Toujours en quête de l’expérience la plus agréable possible, les développeurs de Halo Infinite viennent de déployer un nouveau patch. Faisant une taille d’approximativement 1,3 Go, il corrige certaines situations agaçantes comme le stipule la note sur Halo Waypoint.
En commençant par les points généraux, l’accent a été mis sur la stabilité qui pouvait se montrer variable, notamment sur Xbox One. Dans le même ordre d’idée, les animations ont été fluidifiées et la partie sonore des grenades, du Needler et du Ravager a été modifiée. La partie graphique a été également revue, en particulier la gestion du HDR aussi bien sur Xbox Series avec le Dolby Vision que sur PC avec GPU AMD et la justesse colorimétrique. Le jeu détectera si les pilotes sont à jour et les possesseurs de solutions Intel, bien que non recommandées, rencontreront moins de corruptions. Le Quick Resume connaît également des optimisations diverses lorsqu’il sera question de revenir dans sa partie.
La campagne pouvait présenter des pertes de données mais cela semble être aujourd’hui de l’histoire ancienne. Les différents objets interactifs, comme les logs audio et caisses de munitions qui n’ont pas été collectés, ont maintenant les bons effets associés une fois la dernière mission complétée. A noter que la description du Forerunner Artifact apparaît dorénavant de la bonne manière lorsqu’une langue autre que l’anglais est utilisée. Malheureusement, avec cette mise à jour, le bot d’entraînement n’arrive plus à afficher correctement le compte à rebours avant le lancement effectif.
Toujours des changements mineurs mais nécessaires afin d’assainir la base du titre. En attendant les nouvelles fonctionnalités et prochains modes de jeux qui peinent à arriver ?
You must be logged in to post a comment Login