Avec l’E3 qui approche, on dirait bien que les vannes des rumeurs et autres leaks s’ouvrent ! Après les indiscrétion faite hier sur la prochaine Xbox One dédiée au dématérialisée (la Xbox One S All-Digital Edition), c’est au tour de Halo Infinite de faire parler de lui. Par l’intermédiaire de Brad Sams, journaliste bien informé concernant Xbox, on apprend en effet que le jeu serait tout simplement trop beau pour être montré.
Le monsieur réagit ici à l’interview donnée par Bonnie Ross à IGN. Dans celle-ci, la boss de 343 Industries précise en effet que le moteur nouvelle génération de Halo, le Slipspace, sera dévoilé sur scène. Néanmoins, la dirigeante ne parle en aucun cas de séquence de gameplay, mais uniquement du moteur du jeu. Et selon Brad Sams, cela tient au fait que le jeu est en réalité incroyablement beau. Tellement qu’il pourrait bien nuire aux jeux de la génération actuelle et que Xbox préfère donc ne pas trop en dévoiler.
Rappelons que si le doute est encore de mise, plusieurs sources s’accordent à dire que Halo Infinite sera un titre de lancement pour la prochaine génération de console. Une génération prévue pour l’instant en fin d’année 2020, soit dans 1 an et demi environ. Un délai qui pourrait effectivement bien trop important pour révéler d’ores et déjà ce que la Xbox Anaconda a dans le ventre.
En tout état de cause, Halo Infinite fait de plus en plus parler de lui et l’actualité autour de Microsoft devient bouillante. Nul doute que nous aurons un show E3 des plus riches en termes de contenus. Reste à Xbox de faire ce qu’il faut pour ne pas rater, une nouvelle fois, le train de la communication.
You must be logged in to post a comment Login