Annoncé pour cet automne, Halo Infinite poursuit son développement après son report de l’an passé. Peu d’informations ont filtrées de la part de 343 Industries depuis cet épisode. Néanmoins, le studio s’est engagé à être plus communicatif sur son blockbuster et c’est ce qu’il fait avec un long échange de questions/réponses. Celui-ci s’articule essentiellement autour du combat et des choix fait sur celui-ci.
La conversation a lieu entre le community manager Brian Jarrard et plusieurs personnes en charge du multijoueur ainsi que du design de la sandbox. Appelé bac à sable en français, elle fait référence à tous les véhicules, équipements, armes et objets avec lesquels le joueur va interagir. Ils reviennent sur ce qu’ils appellent la “Halo Combat Doctrine” que l’équipe tente de suivre et comment ils cherchent à équilibrer les différents éléments grâce au système de santé et le temps nécessaire pour tuer un adversaire. C’est toujours avec l’idée de récompenser la maîtrise des joueurs que l’équipe crée et met au point de nouveaux systèmes.
Un gros morceau de l’interview revient sur la place accordée aux véhicules. On y retrouve le fameux Warthog, cher au cœur de nombreux fans. On y apprend également comment l’équipe voit ces éléments comme des “marqueurs de tempo” pour les affrontements pour apporter de la diversité dans ces derniers. Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’interview via ce lien.
Halo Infinite est toujours prévu sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Actuellement, l’équipe met l’accent sur l’optimisation du titre pour chaque plateforme.
You must be logged in to post a comment Login