Juste à temps pour les fêtes, Hitman 2 accueille une importante mise à jour qui vient améliorer de nombreux points du jeu et ajouter de nouveaux contenus. On vous laisse découvrir le contenu de ce patch juste en dessous :
Détail de la mise à jour 2.12
Améliorations générales du jeu
Des centaines d’améliorations int été apportées au jeu , de corrections et d’ajustements à l’ensemble du jeu dans toutes les disciplines. Ces améliorations amélioreront grandement l’expérience de jeu de HITMAN 2. Les modifications les plus importantes sont listées en dessous.
Holiday Hoarders
Le premier événement saisonnier pour HITMAN 2 sera mis en ligne le 18 décembre. Cet événement d’une durée limitée comprend la mission Holiday Hoarders avec de nouveaux items festifs à utiliser et un Challenge Pack qui permet aux joueurs de déverrouiller en permanence le costume du Père Noël 47 à utiliser dans toutes les missions du jeu. Assurez-vous simplement de le déverrouiller avant que l’événement se termine le 8 janvier !
Récompenses pour les contrats mis en avant
Quatre nouveaux défis ont été ajoutés et peuvent être gagnés en remplissant les Contrats à la une. Chacun d’entre donnera une nouvelle récompense qui sera ajoutée de façon permanente à votre inventaire. Les contrats à la une ne sont qu’un élément du ” contenu en direct ” qui est continuellement apporté aux joueurs de HITMAN 2. 5 nouveaux Contrats vedettes seront publiés chaque mois. Les récompenses apportées par ces défis seront disponibles à partir du 18 décembre 2018 et les joueurs ne pourront obtenir les récompenses qu’une seule fois pour avoir complété chaque contrat. Remplir le même contrat 40 fois n’aidera pas. Si les joueurs ont déjà terminé un contrat à la une, ils devront le compléter à nouveau pour progresser dans ces nouveaux défis. Exemple : Terminez 15 contrats en vedette pour déverrouiller la clé du bricoleur.
- Correction d’un problème qui empêcherait le Défi ” Découvrir Cuba ” de progresser ou de se déverrouiller.
- Correction d’un petit nombre de problèmes qui pouvaient être causés par l’enregistrement/le chargement, spécifiques à à la complétion de cible ou défis.
- Correction d’un problème qui pouvait faire en sorte que l’aide à la vidée soit de plus en plus élevée si un joueur l’utilise en succession rapide après un meurtre.
- Correction d’un problème rare qui pourrait faire en sorte que les joueurs reçoivent 0 point sur leur tableau de score final. Ceci était causé par un enchainement de cycle de sauvegarde/chargement spécifique
- Changement pour que l’option ” Cible rapide ” fonctionne de manière cohérente.
- Correction d’un problème qui faisait que les succès de Location Mastery restaient verrouillés après avoir les avoir gagné en dehors des missions principales de la campagne. Les joueurs peuvent maintenant s’attendre à déverrouiller le succès dès qu’ils atteignent le niveau de maîtrise maximum.
- Correction d’un problème où une trappe d’évacuation d’urgence au bas de l’hélicoptère de Miami se déclencherait si la cinématique de sortie était sautée, entraînant la chute de l’agent 47.
- Correction d’un de nombreux problèmes de polices de caractères, de texte qui se chevauchaient et de caractères spéciaux dans différentes langues localisées. Nous avons également introduit une nouvelle police pour la localisation russe et japonaise.
- Retrait de l’option de se mettre à l’abri contre la porte du manoir de Santa Fortuna, en raison d’un problème qui pourrait faire en sorte que 47 seulement capable de tirer sur la porte.
- Correction d’un problème où l’économie et le chargement à Miami pourraient entraîner la fin quasi immédiate de la Global Innovation Race. C’était aussi un peu déroutant pour Diana, alors nous avons dû le réparer.
- Correction d’un problème qui a causé la perte de munitions du pistolet Tranquilizer Kalmer-1 lors du rechargement d’une sauvegarde.
- Ajout d’une barre de progression au défi “Aucun ne passera” sur l’île de Sgail.
Améliorations du Ghost Mode
- Ajout ajouté un nouveau mécanicien qui ajoute 20 secondes à l’horloge du compte à rebours de l’adversaire pour chaque meurtre/pacification de cible remarqué consécutif que vous effectuez.
- Une fois que les deux joueurs ont éliminé la cible, la période d’attente pour la cible suivante sera de maximum 10 secondes
- Correction d’un problème qui pouvait rendre la caméra PiP en mode fantôme trop sombre si un meurtre est effectué à l’intérieur.
- Correction d’un problème qui empêchait la lecture des signaux audio de la caméra PiP, même lorsque les joueurs l’avaient désactivée.
- Ajout menu Défis au lobby du Ghost mode.
- Ajout d’un effet sonore qui joue lorsque vous vous connectez à un autre joueur dans le lobby.
- Désactivation de l’option ‘Mission Timer’ dans le Ghost Mode
- Correction d’un problème dans le Ghost Mode qui pouvait causer des incohérences avec les dispositifs explosifs.
- Correction d’un problème en mode Fantôme qui pouvait provoquer un crash lors de la récupération d’objets dans des caisses fantômes
- L’annonceur du Ghost Mode déclarera maintenant “Victoire” ou “Défaite” à la fin d’un match terminé.
Améliorations du Legacy Pack
- Correction d’un problème où l’augmentation de la température du sauna à Hokkaido aurait pour effet de tuer les PNJ’s dans le sauna. Maintenant, ils vont quitter la pièce, comme prévu.
- Correction d’un problème qui pouvait causer des ombres à Marrakech à se comporter de manière erratique près des commandes de la tourelle de l’APC.
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