Même si la licence Call of Duty peine à se renouveler selon les retours des joueurs, Warzone semble toujours tirer son épingle du jeu. Activision Blizzard semble l’avoir bien compris puisqu’il semblerait, selon un article signé Tom Henderson sur XFire, que le futur du jeu puisse sortir des sentiers battus.
Tout ce qui suit est, bien entendu, à prendre au conditionnel et concernerait principalement le prochain Warzone 2. En effet, l’actuel opus n’a jamais eu vocation à avoir une longue durée de vie et sa technique vieillissante pourrait brider les futurs projets. C’est pourquoi, comme nous vous l’évoquions il y a peu de temps, la suite du FPS multijoueur devrait arriver en suivant la parution de Call of Duty: Modern Warfare II.
Si l’on en croit les rumeurs, on pourrait avoir droit à une approche du même type que celle de Fortnite, c’est à dire un renouvellement in-game à travers des événements de grande ampleur. Et c’est ici que des choses semblent se tramer. Ainsi, des artworks représentant Godzilla et King-Kong auraient été aperçus sur des comptes Twitter aujourd’hui effacés. On y voyait les deux monstres s’attaquer à des avions de la Seconde Guerre Mondiale ou à des troupes, le tout dans l’univers de Warzone.
Beaucoup de questions et peu de réponses… Néanmoins, il est à noter que l’éditeur semble bien décidé à passer la vitesse supérieure avec la licence Warzone. En attendant l’arrivée des prochains jeux de la licence, soyez assuré que nous vous partagerons les informations quand elles nous parviendront.
You must be logged in to post a comment Login