Warhorse Studios est parvenu à se démarquer grâce à un gameplay abstrait voir rudimentaire et une philosophie plus terre à terre dans un monde médiéval réaliste et dénué d’élément magique. Certes Kingdom Come Deliverance accuse parfois le poids d’une restriction budgétaire évidente, mais cela ne l’empêche pas de briller grâce à une direction artistique plus qu’honorable et une ambiance bucolique fabuleuse. Le studio n’a d’ailleurs pas manqué d’exprimer sa gratitude en adoubant les joueurs et en apportant plusieurs DLC. Après From the Ashes et The Amorous Adventures of Bold Sir Hand Capon, le studio nous gâte d’un troisième DLC au nom…un peu rustre mais néanmoins explicite!
Band Of Bastards, c’est le doux nom de cette troisième extension dans laquelle vous dirigerez une équipe de mercenaires afin de maintenir l’ordre sur les terres du seigneur Radzig Kobyla. Le DLC sera proposé au prix de 9,99 euros et sera disponible le 5 février prochain.
Une quatrième extension nommée “A woman lot” débarquera dans le courant de l’année 2019 et sera offerte à tous ceux ayant participés au Kickstarter en guise de reconnaissance.
You must be logged in to post a comment Login