Si, comme moi, vous étiez occupé à soigner une mauvaise entorse hier, peut-être êtes-vous passé à côté de l’information essentielle de ce 22 juillet : K2000 est de retour ! Et attention, je ne vous parle pas d’un vulgaire remake de série, mais bien d’une arrivée en jeu vidéo. Enfin, presque !
Don't touch that remote! The '80s Television phase of #RadicalSummer is now live, and the iconic vehicle, K.I.T.T., is now available in the Knight Rider Car Pack! Details: https://t.co/F19SMNV4DB pic.twitter.com/MnaIeul9Cd
— Rocket League (@RocketLeague) July 22, 2019
K2000 c’est une bonne partie de mon enfance. Probablement que si vous êtes trentenaire, c’est aussi une partie de la vôtre d’ailleurs ! Comment ne pas être marqué par le brushing parfait de David Hasselhoff ? L’homme qui était à la fois sauveteur en mer et chevalier de la justice était alors le héros parfait ! Au volant de sa Pontiac Firebird Trans Am, il bravait les dangers et faisait fi de toute prudence.
Cette Pontiac, K.I.T.T. dans la série, débarque justement dans Rocket League. De quoi nous redonner un goût d’enfance et assouvir un rêve de gamin : être le Knight Ryder !
Pour 1,99€, vous pourrez donc piloter la célèbre auto mais également recevoir ses jantes et un chapeau spécifique. Celui-ci reprend le design du volant du véhicule tandis que les jantes noires pourront être appliquées aux autres autos du jeu.
You must be logged in to post a comment Login