Actualité

L’actu du 30 Octobre : Blocage des périphériques tiers en approche, trailers, licenciements et retards chez Bungie…

  • A partir du 12 novembre, Xbox bloquera les périphériques non officiels. Le contour exact de cette mesure n’est pas encore clair, mais l’objectif parait plutôt évident : empêcher le cheat via des outils externes (comme le Cronus) et récupérer plus d’argent via le licensing de produits officiellement reconnus (qu’ils viennent de constructeurs tiers ou directement de Xbox). Le revers de la médaille, c’est que cela pourrait empêcher certains périphériques exotiques, tels que ceux utilisés par des joueurs en situation de handicap ou encore par certains joueurs pro de Versus Fighting, de fonctionner également… Affaire à suivre.
  • Un nouveau fond d’écran dynamique est disponible sur les Xbox Series. Celui-ci est lié au jeu UFC5.
https://twitter.com/i/status/1718767480024223773
  • Le trailer de lancement de EA Sports WRC est disponible avant sa sortie demain en accès anticipé, et le 3 novembre pour tout le monde.
  • Persona 5 Tactica nous présente la suite de son système de combat en vidéo. On y voit les éléments interactifs du décor, quelques types d’ennemis ou encore le système de charge lorsque l’on passe le tour d’un personnage sans attaquer.
  • La crise continue dans l’industrie côté emploi : Bungie est à son tour touché par une vague de licenciements. On ne connait pas l’ampleur de ceux-ci, mais souhaitons à toutes les personnes affectées de rapidement retrouver un emploi. La raison invoquée (qui elle reste une rumeur) serait un décalage en interne de la prochaine extension de Destiny 2 à juin 2024, et de Marathon à 2025.
  • Alan Wake 2 a droit à son premier patch aujourd’hui. Pas de grands changements, ni beaucoup de détails dans le patch note, mais des corrections de bugs en tout genre. Et de mon expérience, même si le jeu est incroyable, il en a quand même bien besoin.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version