[vc_row][vc_column][vc_column_text]Oui, aujourd’hui on ose parler de Battle Royale, le genre qui est soit adulé, soit détesté. Focus Home Interactive et Vostok Games vont proposer leur vision de ce genre ultra bankable auprès d’une partie des joueurs avec Fear the Wolves. Si nous connaissions déjà son existence lors de son officialisation, le studio dévoile aujourd’hui les premiers visuels. Ce dernier est composé de développeurs ayant travaillés sur STALKER et ça se voit !
Pour rappel, il s’agit d’un FPS se déroulant dans la zone dévastée de Tchernobyl. Fear the Wolves va surfer sur le succès de PUBG et Fortnite en proposant un mode Last Man Standing classique où 100 joueurs seront parachutés dans la zone en solo ou en escouade. Pourquoi s’intéresser au jeu alors ? Parce que Vostok Games va également proposer un deuxième mode où la faune et la flore de la map seront bien plus dangereuses. Ce sera alors le moment de survivre face aux autres joueurs mais également face à un environnement radioactif intégrant même un cycle jour / nuit.
Fear the Woves est toujours prévu pour cette année sans plus de précisions et nous aurons de plus amples informations à l’E3 puisque Focus Home Interactive a confirmé la présence du jeu sr le salon.[/vc_column_text][vc_media_grid element_width=”6″ grid_id=”vc_gid:1527762921842-846b3441-461a-9″ include=”21423,21424,21425,21426″][/vc_column][/vc_row]
You must be logged in to post a comment Login