Actualité

Le Game Pass est “énorme” pour The Last Case of Benedict Fox

Présenté durant le Xbox & Bethesda Games Showcase de cette année, The Last Case of Benedict Fox, a fortement intrigué les joueurs. Le Metroidvania qui puise son inspiration depuis l’œuvre de Lovecraft, sortira directement dans le Xbox Games Pass l’an prochain. D’ici là, les équipes de Plot Twist continuent à donner quelques informations autour de leur titre. Bartek Lesiakowski, directeur et concepteur en chef, est revenu sur l’importance du contrat avec le service par abonnement de Microsoft pour un studio de leur taille.

Il est difficile d’exprimer l’influence positive qu’aura le Game Pass sur notre jeu. Il ouvre une porte pour qu’une multitude de joueurs différents jouent à Benedict et, croisons les doigts, tombent amoureux de ce jeu et de son genre. C’est une affaire énorme pour un petit studio comme le nôtre.

The Last Case of Benedict Fox nous met dans la peau du détective Benedict et son compagnon démoniaque. Les deux entités sont liées par une enquête sombre de disparition et meurtre. La particularité réside dans l’exploration des esprits des personnes récemment décédées pour déterrer d’autres indices. L’aventure prendra lieu dans une vieille demeure comme tout jeu à l’ambiance lugubre le veut.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version