Actualité

Le hotfix 1.22 offre de nouvelles mises à jour à Cyberpunk 2077

Malgré l’arrivée de deux énormes mises à jour, le travail de CD Projekt Red sur Cyberpunk 2077 n’est pas fini. Le studio polonais a encore beaucoup de travail à fournir pour délivrer une expérience optimale sur Xbox One et PS4 et oeuvre en ce sens. Aujourd’hui, le patch 1.22 est déployé afin, notamment, d’améliorer les performances et la stabilité du titre.

De nombreux joueurs se retrouvent, encore aujourd’hui, dans l’incapacité de suivre une progression normales dans Cyberpunk 2077. Certains sont coincés avec des quêtes principales ou secondaires qui ne se déclenchent pas correctement, d’autres peuvent être bloqués par différents éléments et doivent recharger leur partie et d’autres encore voient des PNJ ne pas remplir les actions attendues et prévues par le jeu. Bref, vous êtes plusieurs à attendre des correctifs pour continuer votre aventure dans NightCity.

Le hotfix 1.22 que vient de déployer CD Projekt Red répond justement à ces attentes. Du moins, à une bonne partie d’entre elles, en résolvant des problèmes de progression liés aux quêtes. Nous vous laissons découvrir cela ci-dessous :

Quêtes et monde ouvert

  • Le terminal de données Métro : Memorial Park devrait maintenant être correctement pris en compte pour le succès Grand voyageur.
  • Correction d’un problème d’affichage dans l’apparence de Johnny après avoir racheté la voiture de nomade à Lana.
  • Correction d’un bug dans Contrat : Jusqu’à ce que la mort nous sépare qui empêchait d’utiliser l’ascenseur.
  • Correction d’un bug dans Epistrophy qui pouvait piéger le joueur dans le garage s’il n’avait pas suivi le drone et qu’il avait foncé dans la salle de contrôle à la place.
  • Ajout d’un rétro-correctif pour le bug corrigé dans la version 1.21, où Takemura pouvait rester bloqué sur les quais de Japantown dans Down on the Street : pour les joueurs qui ont rencontré ce bug avant le correctif 1.21 et qui ont continué à jouer jusqu’au 1.22, Takemura sera désormais téléporté dans la salle de Wakako.
  • Correction d’un bug qui empêchait le joueur d’ouvrir le téléphone dans l’appartement au début de New Dawn Fades.
  • Résolution d’un bug où le joueur ne pouvait plus utiliser d’armes et de consommables après avoir interagi avec un panneau de maintenance dans Riders on the Storm.

Visuel

  • Résolution de divers bugs de clipping liés aux vêtements des PNJ.

Interface Utilisateurs

  • Résolution d’un bug où les sous-titres n’étaient pas correctement alignés dans la version en arabe.

Stabilité et performances

  • Diverses améliorations de la gestion de la mémoire (réduction du nombre de crashs) et autres optimisations.
  • Amélioration des performances du GPU dans le rendu de la peau et des vêtements.

Modifications spécifiques aux consoles

  • Optimisations et améliorations du GPU et de l’ESRAM sur Xbox One.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version