Dans le désir d’imposer Xbox dans les quatre coins du monde, Microsoft vient d’inclure quatre nouveaux pays au Cloud Gaming. Le but est simple, apporter au plus de joueurs possibles l’opportunité de jouer partout. Pour cela, le Xbox Cloud Gaming arrive entre aujourd’hui et demain au Japon, au Brésil, en Australie et au Mexique. C’est du moins ce qui fût annoncé au Tokyo Game Show.
D’ailleurs Microsoft est confiant quant à la réussite de xCloud dans ces quatre nouveaux pays. Ils ont chacun des joueurs différents comme vous pouvez le lire dans ce communiqué.
Ce voyage pour apporter le Cloud Gaming à ces quatre nouveaux pays a été un véritable partenariat communautaire. Au fil des tests réalisés dans le cadre de notre programme d’essai, nous avons beaucoup appris des joueurs qui ont participé. Merci aux joueurs du Brésil, qui ont rempli nos serveurs de cloud gaming avant même que nous n’annoncions le lancement de notre programme d’essai. Et aux joueurs du Mexique qui ont fait de Gears 5 notre jeu le plus joué en avant-première. En Australie et au Japon, il a été impressionnant de voir l’adoption des contrôles tactiles avec Minecraft Dungeons. Nous ne serions tout simplement pas là aujourd’hui sans ce partenariat, merci.
You must be logged in to post a comment Login