Malheureusement, The Lord of Rings : Gollum a connu une sortie désastreuse avec des notes très basses dans les différentes review. Le studio derrière ce naufrage prend la parole pour demander pardon aux joueurs et joueuses. D’ailleurs, ils s’engagent à fournir des correctifs qui vous permettront de profiter pleinement du jeu !
Chers joueurs,
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour l’expérience décevante que beaucoup d’entre vous ont vécue avec Le Seigneur des anneaux : Gollum™ lors de sa sortie. Nous reconnaissons et regrettons profondément que le jeu n’ait pas répondu aux attentes que nous nous étions fixées pour nous-mêmes ou pour notre communauté dévouée. Veuillez accepter nos sincères excuses pour toute déception que cela aurait pu causer.
Notre objectif en tant que studio et en tant que fans passionnés du Seigneur des Anneaux a toujours été de raconter une aventure captivante et immersive basée sur une histoire. Créer une histoire avec la Terre du Milieu comme terrain de jeu a été le plus grand honneur et le plus grand défi auquel nous ayons été confrontés jusqu’à présent.
Chez Daedalic, nous comprenons que le succès d’un jeu repose sur le plaisir et la satisfaction de ses joueurs. Nous apprécions vraiment vos commentaires et avons activement écouté vos voix, lu vos commentaires et analysé les critiques et suggestions constructives que vous avez fournies.
Notre équipe de développement a travaillé avec diligence pour résoudre les bogues et les problèmes techniques que beaucoup d’entre vous ont rencontrés. Nous nous engageons à vous fournir des correctifs qui vous permettront de profiter pleinement du jeu.
Encore une fois, nous nous excusons profondément pour tout inconvénient causé et nous apprécions votre compréhension pendant cette période. Nous continuerons à vous tenir au courant de nos progrès et à fournir une communication transparente concernant les correctifs et améliorations à venir. Votre passion et votre dévouement en tant que joueurs ont été le moteur de notre détermination à faire les choses correctement.
Merci pour votre soutien.
1 Comment
You must be logged in to post a comment Login
Leave a Reply
Cancel reply
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
Jingoro
27 May 2023 at 2h31
Ce qui est encore lamentable, c est les gens qui ont insulté leur travail…. Une fois de plus