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Les détails sur la mise à jour 3.00 de DIRT 5

DIRT 5 sera mis à jour le 22 février, juste avant son arrivée dans le Xbox Game Pass le 25. Au programme, du contenu supplémentaire pour tous les budgets et beaucoup de bugs résolus.

Commençons par le contenu payant, l’Energy Content Pack. Au menu, deux voitures sportives incarnées par les Porsche Taycan S et l’Alpine 110 Sports X, ainsi que deux modèles tout-terrain, la Chevrolet Silverado 1500 et GMC Sierra Pre-Runner. Tous ces véhicules seront utilisables dans l’intégralité des modes de jeu disponibles. Il y aura aussi 25 nouveaux événements de carrière et deux sponsors supplémentaires, vous permettant d’obtenir des éléments de personnalisation en plus. L’Energy Content Pack est inclus dans les versions Amplified Edition et One Year Upgrade. Vous pouvez également l’acheter pour 11,49 € séparément. Ci-dessous, un aperçu de la sportive allemande.


Pour ce qui est du contenu accessible gratuitement, il y aura le Junkyard Playgrounds Pack ainsi que différents ajouts et modifications. Vous aurez accès à 20 nouveaux éléments pour personnaliser vos arènes dans le mode Playgrounds. Une nouvelle arène pour le mode Playgrounds nommée “Italie”, qui aura la spécificité d’être sur deux niveaux. À tout cela s’ajoutent les modèles Ford RS200, Ford Escort RS Cosworth, et Peugeot 205 T16 Evo 2 qui se verront attribuer de nouvelles personnalisations. En voici un exemple :


Pour finir, il y aura des résolutions de bugs, des optimisations et des ajouts demandés par la communauté, tels que l’augmentation du niveau maximum atteignable qui est désormais 120. Vous trouverez ci-dessous la principaux ajouts de la mise à jour 3.00.

Visuel :

  • Améliorations visuelles pour les caméras Intérieure et Cockpit
  • Des soucis d’ombres et de lumières ont été réglés notamment en condition nocturne et sur glace
  • Sur PC, la souris ne sera plus affichée à l’écran lorsqu’une partie est lancée
  • Sur PC, des améliorations et résolutions de bugs pour les processeurs AMD Ryzen
  • Correction des scintillements et coupures dans les événements “Chine” et “Grèce” lorsque vous utilisez le mode “Priorité au framerate”

Gameplay :

  • Diminution du temps d’attente entre les courses
  • Il n’est plus possible de “wall ride” dans certaines parties de circuit. Cela était possible à cause d’objets ou de murs invisibles
  • Dans les circuits Brésil et Arizona, des sections peu claires étaient désignées comme “hors des limites”, cela a été réglé
  • Le comportement de l’IA a été amélioré dans les événements et modes
  • Sur Xbox, des soucis de crash durant les événements “Ice Breaker” ont été résolus
  • Sur Xbox Series X|S, lorsqu’un joueur lançait le jeu avec des sauvegardes de Xbox One, le jeu pouvait crasher.

Carrière :

  • Des modifications au niveau des objectifs de carrière dont la suppression des objectifs “Dynamo”

En ligne :

  • Mise à jour des playlists multijoueur : nouvelles courses disponibles en multijoueur en ligne dont des courses multi-classes
  • Un système de fantômes et de réduction de vitesse a été créé pour les moments où les joueurs touchent les murs à une vitesse trop élevée

Playgrounds :

  • Améliorations des mouvements de caméra durant les événements Smash Attack
  • Lorsque vous améliorez un temps/score et que vous redémarrez l’événement, les temps/scores corrects s’afficheront dans l’ATH

Général / Autres : 

  • Addition de la connexion avec Racenet et récompenses de livrées lorsque vous vous connectez
  • Résolution de problèmes empêchant la progression qui avaient lieu lors des fins de course ou lorsque vous en quittiez une
  • Le bug qui demandait aux joueurs PC d’accepter de nouveau les conditions d’utilisation et de refaire le tutoriel au lancement du jeu a été réglé
  • Appuyer sur le bouton PS/Share des manettes PS4/PS5 mettra le jeu en pause lorsque vous êtes dans un événement
  • Amélioration des performances et ajout de fonctionnalités pour les volants Logitech, Thrustmaster et autres

Toutes les informations sur ce patch note sont disponibles ici.

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