Sorti en novembre 2021 sur PC, Let’s Build a Zoo est disponible sur consoles depuis le 29 septembre. Mike Rose, dirigeant de No More Robots qui édite le titre, partage avec délectation quelques chiffres.
Alors que Let’s Build a Zoo avait déjà généré 2 millions de dollars de recettes depuis fin 2021, sa sortie console a boosté les ventes puisque 1 million de dollars supplémentaire a été engrangé en une semaine seulement. Parmi les personnes possédant le jeu, 80% ont par ailleurs acquis le DLC.
Le Game Pass à lui seul a permis à 250000 joueurs et joueuses de s’y essayer. Rose indique par ailleurs que les ventes Switch en ont largement bénéficié. En effet, bon nombre de gardiens de zoo en herbe ont d’abord joué via le Game Pass avant de l’acquérir sur Switch. La console de Nintendo est ainsi mise à profit pour continuer de jouer n’importe où. Fort de ce succès, Mike Rose annonce également que du nouveau contenu arrivera d’ici quelques mois.
A propos de Let’s Build a Zoo
Dans ce jeu de gestion mignon mais complexe, vous créez votre empire animalier. Vous importez et faites se reproduire des espèces rares, embauchez le personnel adéquat, assurez le bonheur de vos visiteurs et apprenez à gérer une multitude d’événements aussi bizarres que merveilleux. Vous pouvez même vous essayer à la manipulation d’ADN et obtenir jusqu’à 300 000 croisements d’animaux différents, allant du majestueux Giraphant au paisible Pandhibou !
Plateformes : PS4, PS5, Switch, PC, Xbox One, Xbox Series X|S, Xbox Game Pass
Outre le Game Pass, Let’s Build a Zoo est disponible au prix de 16,99€ dans le Microsoft Store.
1 Comment
You must be logged in to post a comment Login
Leave a Reply
Cancel reply
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
Miragekey
7 October 2022 at 12h00
Encore un jeu, que je n’aurait jamais lancé sans le Game Pass. 🙏