Alors que Marvel’s Avengers a divisé les joueurs sur son contenu, le jeu offrait une grande variété d’éléments cosmétiques. Ceux-ci étaient disponibles via la boutique du jeu contre la monnaie interne ou des euros sonnants et trébuchants. Il était également possible d’échanger la monnaie du jeu contre certains objets favorisant le gain en expérience.
Après l’arrivée du jeu dans le Xbox Game Pass, Crystal Dynamics avait surpris en annonçant la possibilité d’acheter ces boosts d’XP, les Hero’s Catalysts et les Fragment Extractors contre de l’argent réel début octobre. Cela avait suscité l’indignation des joueurs, surtout au vu des promesses faites par le studio auparavant qui allaient dans le sens opposé. Et les joueurs ont eu gain de cause.
We have decided that by the end of today we will remove Hero’s Catalysts and Fragment Extractors for purchase. pic.twitter.com/8am9nSstP2
— Marvel’s Avengers (@PlayAvengers) November 2, 2021
Ces deux objets ne seront donc désormais plus disponibles à l’achat dès ce mardi soir, après que les équipes se soient rendu compte que les joueurs voyaient cela comme une mécanique pay-to-win et non pas une simple option disponible pour toute la communauté. Ces objets resteront cependant gagnables en jeu comme auparavant.
Marvel’s Avengers est disponible sur le Microsoft Store à 39,99€. Le titre est également inclus dans le Xbox Game Pass pour consoles, PC et Cloud.
Plus d’actualités sur Marvel’s Avengers :
- Marvel’s Avengers – Des boosts d’XP payants ont été ajoutés, contrairement à ce qui avait été annoncé
- Xbox Game Pass : trois jeux rejoignent le catalogue, dont Marvel’s Avengers !
- Marvel’s Avengers fait le point sur l’année écoulée et dévoile sa nouvelle feuille de route
- Marvel’s Avengers, un an et un Wakanda plus tard…
You must be logged in to post a comment Login