Annoncée lors de la prise de parole de Microsoft lors du Tokyo Game Show, la dernière mise à jour de Microsoft Flight Simulator est à présent disponible. Comme vous le savez certainement, les patches pour Flight Simulator alternent entre des améliorations de fonctionnalités et des évolutions du monde. Ce dernier update se concentre donc sur les environnements et plus particulièrement au pays du soleil levant. En effet, ce sont 6 villes qui ont été entièrement modélisées grâce à la photogrammétrie et refaites en haute résolution. Vous pourrez donc survoler et admirer la beauté de Sendai, Takamatsu, Tokushima, Tokyo, Utsunomiya and Yokohama.
En plus de cela, l’entièreté de la cartographie du pays a été refaite au niveau des élévations, améliorant encore plus le réalisme de ce titre exceptionnel. Six aéroports ont également été refaits à la main et trois nouveaux challenges d’atterrissage ont été ajoutés pour ces aéroports. Afin d’améliorer encore plus le rendu des paysages, des éléments d’architecture traditionnelle ainsi que des nouveaux points d’intérêts ont été rajoutés sur tout le pays.
Si le Japon constitue le principal sujet de cette mise à jour, beaucoup d’autres améliorations ont été rajoutées pour l’entièreté de la planète. On notera l’apparition de 2 nouveau aéroports : Malaga et Clermont-Ferrand ainsi que l’héliport militaire de Bryant. Des améliorations diverses ont été apportées à plus de 60 autres aéroports et 700 tours de contrôles ont été rajoutées sur le territoire américain. De nombreux autres changements font également partie de cet update. Vous pouvez retrouver le détail de ceux-ci sur le site officiel de Flight Simulator.
La prochaine mise à jour du monde se concentrera quant à elle sur les Etats-Unis. Nous vous rappelons que Flight Simulator est disponible dans le Xbox Game Pass PC. Il est annoncé sur Xbox One et Xbox Series X|S mais aucune date officielle n’a encore été annoncée. Espérons que nous ne devions pas attendre trop longtemps avant de pouvoir profiter de ces magnifiques paysages sur nos consoles de salon.
You must be logged in to post a comment Login