Alors que nous avons appris récemment que le plus fantastique des simulateurs de pilotage connaitrait bientôt une toute nouvelle version dès l’année prochaine, les équipes d’Asobo Studios continuent d’apporter du contenu à l’épisode actuel.
Centrée sur la France, cette mise à jour s’attachera à détailler encore un peu plus les villes d’Amiens, Angers, Nantes, Nîmes et Reims. De surcroît, pour célébrer le salon du Bourget, cette city update inclut également le célèbre aéroport Paris-Le Bourget (LFPB) dans les configurations standard et festival.
Quelques points forts de chaque ville :
- Amiens, située dans le nord de la France, abrite la cathédrale d’Amiens, la plus grande cathédrale gothique de France.
- Angers, dans la région ouest, est réputée pour l’imposante cathédrale d’Angers et son château aux murs noirs et blancs.
- Nantes, près de la côte atlantique juste à l’ouest d’Angers, invite à l’exploration aérienne de sa myriade d’expositions architecturales le long de la Loire et du château des ducs de Bretagne.
- Nîmes, dans le sud de la France, offre une incroyable collection d’architecture de l’époque romaine, y compris les Arènes de Nîmes, un amphithéâtre qui accueille toujours des spectacles en direct pour un vaste public.
- Reims, située à 80 miles au nord-est de Paris, revendique certains des meilleurs exemples de l’architecture gothique française, notamment la cathédrale de Reims.
- Aéroport Paris-Le Bourget (LFPB), site d’atterrissage de la traversée transatlantique historique en solitaire de Charles Lindbergh en 1927 dans le Spirit of St. Louis et hôte actuel du Salon du Bourget 2023.
En parallèle, Asobo Studios livre également un tout nouvel appareil : le Latécoère 631, un hydravion six moteurs entièrement métallique à ailes hautes conçu et fabriqué par la société française Latécoère Corporation. Celui-ci peut être acheté sur le store du jeu.
Disponible immédiatement et gratuitement pour tous les possesseurs de Microsoft Flight Simulator, la mise à jour “City Update 2” requiert la version 1.32.7.0 du jeu.
You must be logged in to post a comment Login