Actualité

Microsoft Flight simulator – Quid du framerate sur console ?

Parmi tous les titres qui doivent rejoindre nos consoles dans les mois qui viennent, le plus contemplatif et magnifique qui soit reste sans nul doute Microsoft Flight simulator et son apparition durant le Xbox & Bethesda Games Showcase n’a laissé personne indifférent.

Au-delà d’être une simulation de vol très exigeante et réaliste en tout point dans les niveaux de difficulté élevés, le tour de force d’Asobo Studio a été de permettre à tout à chacun de visiter la Terre entière avec un niveau de détail inégalé, qui n’est pas prêt d’être détrôné. Mais si les graphismes s’annoncent en 4K sur Xbox Series, qu’en est-il du framerate ? Question qu’un Twittos a posé avant de recevoir la réponse directement depuis le compte officiel du jeu.

Le nombre standard d’images/seconde sera de 30 FPS. Sur les télévisions compatibles VRR, il pourra monter au-delà.

Il ne vous reste plus qu’à profiter (quand le jeu sera disponible) de votre matériel s’il est adapté à domicile ou penser à investir selon votre envie de profiter dans les meilleurs conditions de ce titre exceptionnel mais à réserver aux amateurs.

Le titre déjà présent sur PC et Xbox Game Pass PC arrivera bientôt sur nos Xbox Series X|S le 27 juillet prochain comme nous l’avons appris hier durant le Xbox & Bethesda Game Showcase et bien entendu toujours dans le Xbox Game Pass. Nous ne résistons pas d’ailleurs à vous offrir de nouveau le trailer qu’Xbox nous a proposé hier soir :

Plus d’informations sur Microsoft Flight simulator chez XboxSquad :

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version