Actualité

Microsoft suspend ses ventes de produits et services en Russie

Alors que la situation en Ukraine n’en finit pas de se dégrader, de nombreuses compagnies décident de réagir. C’est le cas de plusieurs studios et éditeurs, comme Electronics Arts, CD Projekt Red pour l’industrie vidéo-ludique. Aujourd’hui, c’est le géant de l’informatique Microsoft qui a décidé de réagir.

Plus de produits ou services Microsoft en vente en Russie

Dans un communiqué officiel, la firme de Redmond a annoncé suspendre la vente de produits et de services Microsoft en Russie. Cela comporte donc les ventes de consoles Xbox. L’entreprise travaille également à stopper de nombreuses affaires en cours en Russie en concordance avec les sanctions prises au niveau mondial. Un travail est en cours également pour améliorer la cybersécurité des installations ukrainiennes. La maison mère de Xbox a déclaré pour terminer :

Comme tant d’autres, nous soutenons l’Ukraine dans leur appel pour le retour à la paix, le respect de la souveraineté de l’Ukraine et la protection de son peuple.

Microsoft est une des nombreuses entreprises à avoir pris position en opposition à l’invasion russe. Vous pouvez voir une sélection de celles-ci dans le tweet ci-dessous :

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version