Et encore un ! On ne compte plus les les partenariats entre Disney et le jeu de Mojang. Après les Pirates des Caraïbes, la Reine des Neiges ou encore Toy Story, Minecrafta accueilli ce mardi un nouveau DLC appelé “Walt Disney World : Magic Kingdom” et développé par Everbloom Games. Et comme son nom l’indique, il est centré sur les parcs d’attractions de la multinationale de divertissement. Xbox a publié la vidéo d’annonce sur sa chaîne Youtube, au moment de la sortie de l’extension.
Le Space Mountain, le Manoir Hanté, ou encore l’icônique château de la Belle au Bois Dormant : toutes les attractions phares des célèbres parcs sont là. Les joueurs et joueuses pourront ainsi visiter chacune d’entre elles et aller à la rencontre de nombreux personnages emblématiques. Ceux-ci proviennent d’ailleurs aussi bien des films d’animations classiques des studios Disney, que des productions de Pixar. On retrouve ainsi les incontournables Mickey et Minnie, aux côtés de Buzz l’Éclair et Woody de Toy Story, en passant par Winnie l’Ourson, pour n’en citer que quelques uns.
Des héros que l’on pourra d’ailleurs incarner grâce à une sélection de skins associés, afin de parfaire l’immersion dans l’univers féérique de la firme américaine. Ces apparences sont au nombre de 25 et sont toutes incluses au DLC. “Walt Disney World : Magic Kingdom” est disponible à l’achat sur le Xbox Store pour 7,99€ et nécessite de posséder le jeu de base, Minecraft Bedrock Edition. Le titre quant à lui peut être acquis en version dématérialisée sur le Xbox Store également, ou bien en version physique en magasins. Il est également disponible dans le Game Pass.
You must be logged in to post a comment Login