Il s’agit de la deuxième mise à jour gratuite pour assurer le suivi du jeu et on ne peut que s’en réjouir ! Le studio indique d’ailleurs que la troisième arrivera d’ici peu. Quoi de neuf ? Le système des expéditions se met à jour avec de nouveaux contrats, bâtiments et un nouveau type d’ennemi… Voici le patch note en français de la 1.0.4 :
Mise à jour de l’interface expedition – l’interface expédition fonctionne maintenant en temps réel.
Mise à jour de l’interface de l’expédition – les indicateurs d’état des colonies peuvent maintenant être visualisés dans le menu de l’expédition.
Mise à jour de l’interface d’expédition – la vitesse du jeu peut être modifiée à partir du menu d’expédition.
Ajout d’un indicateur de menace pour l’approche des spores rampants et de la peste.
Ajout de 4 nouveaux bâtiments d’installation à distance qui peuvent être construits sur l’écran d’expédition:
- Colonies: micro-colonies à l’extérieur de votre colonie principale, et au fil du temps, vous pouvez établir des contrats commerciaux personnalisés avec elles.
- Les lance-missiles défendent votre colonie contre les menaces qui s’approchent sur la carte du monde.
- Les panneaux solaires collectent d’énormes quantités d’énergie solaire et la renvoient à votre colonie.
- Deep Core Mines recueille continuellement les minerais des mines souterraines profondes et les donne à la colonie éloignée la plus proche pour que vous puissiez les acquérir avec le commerce.
Ajout de 4 nouveaux bâtiments pour la colonie principale:
- Ark Launcher pour la construction d’installations à distance.
- Colony Terminal, nouvelle structure résidentielle.
- Émetteur-récepteur, utilise l’énergie solaire pour alimenter les colonies.
- Centre d’expédition de niveau 2: améliore les navires d’expédition existants.
Contrats personnalisés ajoutés – les contrats personnalisés peuvent être établis avec des règlements à distance.
Ajouté Cultist Airships – nouveau type d’ennemi.
Ajout de nouveaux objectifs de campagne pour de nouvelles caractéristiques d’expédition.
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