Prévu pour débouler sur nos consoles le 23 avril, MotoGP 20 embarquera avec lui quelques nouveautés pour justifier de repasser à la caisse. Outre des graphismes remaniés, et les licences réactualisées, Milestone a réalisé un gros travail de fond sur l’intelligence artificielle !
Dans le trailer présenté ci-dessous, l’éditeur Italien explique en 5 points, l’évolution de l’IA comparée à l’édition 2019. Et vu que certains se sont peut-être assoupis en cours d’anglais, on vous met la traduction :
La nouvelle I.A de MotoGP 20 :
1 – L’année dernière, nous avons introduit A.N.N.A, un système révolutionnaire basé sur l’apprentissage de la machine, ayant permis d’élever le challenge à un niveau jamais atteint.
2 – Dans MotoGP 20, nous avons poussé le niveau de réalisme si haut, que même notre système d’IA a dû réapprendre de zéro cette nouvelle physique améliorée.
3 – La nouvelle I.A est capable de gérer les situations les plus extrêmes. Elle peut totalement réagir à son environnement et utiliser ses connaissances pour prendre des décisions critiques pour atteindre son but : gagner !
4 – Le succès n’est pas le fruit du hasard. Au travers de choix tactiques et stratégiques, notre I.A est en mesure de gérer deux nouveaux traits introduits dans MotoGP 20 : l’usure des pneus et le niveau d’essence.
5 – Que pouvez-vous attendre d’une I.A d’un niveau quasiment humain ? Tout. Alors soyez prêts à courir au-delà de vos limites !
Pour terminer, je me permets de dire que nous serons tous en mesure de vérifier la véracité de ces propos dans quelques jours !
You must be logged in to post a comment Login