Prévu pour le 27 août, MXGP 2019 marquera un tournant dans l’histoire de la franchise de motocross de Milestone. En effet, le jeu sera le premier à proposer l’ensemble des pilotes, motos et écuries du Championnat du Monde de Moto-Cross de l’année 2019. Toutefois, ne vous attendez pas à mettre les mains sur une simple copie mise à jour de l’épisode précédent car le studio italien apporte de nombreuses améliorations qui raviront les fans de la série.
Dans le mode Carrière, vous aurez la possibilité de commencer dans une équipe de MX2 , directement dans une écurie de MXGP ou alors signer un contrat avec un sponsor pour débuter dans une écurie personnalisée.
Un tout nouvel éditeur de circuits:
Les défis proposés dans le jeu de base ne vous suffisent pas? Milestone a pensé à vous avec l’ajout d’un éditeur de circuit:
Create infinite new tracks with the new Track Editor, challenge other players in the Waypoint Mode, and find out who's the best rider.#MXGP2019 will be available on August 27th for PlayStation®4, Xbox One and Windows PC®/STEAM. pic.twitter.com/87M3wa5bOK
— Milestone (@MilestoneItaly) July 16, 2019
Discover the Track Editor in the new #MXGP2019. Choose from 4 different biomes and create endless custom tracks. https://t.co/sg9G5XV4Ql pic.twitter.com/z97ilErsy9
— Milestone (@MilestoneItaly) July 12, 2019
L’éditeur de circuits vous permettra de créer vos propres tracés grâce à de nombreux modules de personnalisation et de les partager auprès de la communauté. Les joueurs pourront aussi s’affronter sur toutes sortes de pistes imaginées par la communauté.
Ils pourront choisir parmi 4 types d’environnements prédéfinis avec chacun leurs spécificités:
- Forêt;
- Plage;
- Désert;
- Jungle.
De plus, cet épisode marquera le retour du terrain d’entrainement Compound localisé pour l’occasion en Provence. Il nous permettra de nous familiariser avec les différents motos du jeu.
Le nouveau mode “Waypoints”
L’éditeur de circuits ne sera pas la seule nouveauté majeure de MXGP 2019 car il sera accompagné d’un tout nouveau mode de jeu baptisé “Waypoints“. Déjà disponible dans d’autres jeux de moto-cross à l’instar de Mx vs ATV, le mode “Waypoints” consistera à placer des checkpoints à l’intérieur d’une zone pour définir un tracé à effectuer dans un temps limité. En outre, vous pourrez partager vos créations dans ce mode avec les autres joueurs.
Enfin au rayon des nouveautés le titre sera accompagné d’une grande variété d’accessoires de marque qui donneront aux joueurs encore plus de possibilités de customisations mécaniques et esthétiques des motos.
Le teasing de MXGP 2019 étant à présent terminé, reste plus qu’à s’armer de patience et attendre la sortie du jeu le 27 août pour pouvoir vérifier s’il est à la hauteur des attentes des fans.
You must be logged in to post a comment Login