No Man’s Sky aura fait un sacré bout de chemin depuis sa sortie chez Sony en 2016… D’abord vu comme une farce, bien éloigné de ses promesses initiales, peu de joueurs donnaient cher de sa peau. Et pourtant son développeur, Hello Games, n’a pas lâché l’affaire ! À coups de MAJ majeures, transfigurant l’expérience, ce titre spatial procédural est désormais considéré comme l’un des plus grands “come back” de l’histoire vidéoludique (avec un certain FFXIV) ! Après l’ajout du multijoueur de Beyond, No Man’s Sky voit arriver aujourd’hui la MAJ 3.0 dénommée Origins.
Énormément d’ajouts annoncés ici, avec une variété de planètes bien plus poussée. De nouveaux décors, végétation, créatures, biomes et effets météo comme des tornades seront au programme. Vous découvrirez des terrains bien plus escarpés, composés de collines et montagnes qui changeront grandement les traversées. En plus des modifications géographiques, vous pourrez désormais retrouver des NPC sur les planètes ! Aurais-je oublié de mentionner les volcans et les Vers des sables ? De nombreux autres bonbons sont au programme, Hello Games vous laissant l’honneur de les découvrir…
Décidément, No Man’s Sky doit être le jeu que j’ai le plus desinstallé puis réinstallé, depuis que la Xbox One existe. Disponible dans le Game Pass, vous pouvez le télécharger ici.
Découvrez la bande-annonce :
Plus sur No Man’s Sky ?
- No Man’s Sky ajoute une touche d’horreur avec Desolation.
- No Man’s Sky, la présence de Mechs dans la prochaine MAJ
- No Man’s Sky Beyond balance son trailer de lancement.
You must be logged in to post a comment Login