Exemplaire. C’est bien le seul mot qui nous vient à l’esprit pour qualifier le suivi de No Man’s Sky par le studio Hello Games. Au fil de nombreuses mises à jour, le jeu d’aventure et d’exploration spatiale en est venu à proposer aux joueurs un contenu gargantuesque. Après l’arrivée de Fractal en février dernier, c’est au tour de l’update Interceptor de densifier encore un peu plus un univers déjà immense.
Six semaines à peine se sont écoulées et nous sommes ravis de vous proposer une nouvelle mise à jour majeure pour No Man’s Sky, l’une des plus riches que nous vous ayons proposé depuis longtemps. Nous l’avons appelée Interceptor, elle contient une nouvelle classe de Vaisseaux incroyablement variés, plusieurs fonctionnalités de gameplay originales, des variantes de mondes inédites et une tonne de contenu jamais vu !
[…]Vous en avez maintenant l’habitude, comme pour chaque nouvelle mise à jour de No Man’s Sky, vous retrouverez aussi plusieurs ajouts et améliorations touchant presque chaque aspect du jeu. Vous pouvez découvrir toutes ces nouveautés en téléchargeant la mise à jour Interceptor dès maintenant sur Xbox et via le Game Pass.
Sean Murray / Hello Games sur Xbox Wire
Vous pouvez retrouver le patch log intégral détaillant toutes les améliorations de la mise à jour Interceptor sur le site officiel du jeu en suivant ce lien.
You must be logged in to post a comment Login