Le nouvel opus de la licence Dead or Alive se veut ambitieux et prometteur. Preuve en est, cette flopée de nouveautés qui enflammeront le “ring” dès le 1er Mars 2019 !
Le retour de Raidou dans Dead or Alive 6
Les fans de la première heure connaissent ce nom que trop bien. Raidou est apparu dans Dead or Alive premier du nom et était porté disparu dans une explosion (qui aurait du le tuer). Il fait son grand retour dans ce nouveau tournoi Dead or Alive avec un corps transformé par la DOATEC et une soif de destruction sans précédent.
L’anecdote du jour (pour ceux qui ne le savent pas) : Père biologique d’Ayane, Raidou est également un ninja du clan Mugen Tenshin. Il a été vaincu par sa nièce Kasumi lors du premier tournoi Dead or Alive, pensant que ce dernier était responsable de la mort (supposée) de son frère Hayate.
Des nouveaux modes pour plus de plaisir
Que serait Dead or Alive 6 sans une liste de modes de jeu pleine de défi ? Voici le programme des hostilité.
Mode Histoire
Ce nouveau mode histoire se veut encore plus époustouflant avec des cinématiques intenses et rythmées mais surtout des chapitres qui font un focus sur chaque personnage du line-up. Il est également possible d’utiliser le tutoriel de chaque combattant pour en apprendre davantage sur leur gameplay et toutes les techniques possibles et imaginables.
Quêtes DOA
Un seul objectif : compléter les quêtes se déclinant en plusieurs missions. A la clé ? Des costumes mais également des points que vous gagnerez après avoir complété chaque mission. Ce mode se veut instructif, car les joueurs pourront apprendre et se perfectionner davantage mais à un rythme naturel. Il est également possible de consulter la liste des missions qui n’ont pas encore été complétées dans le tutoriel.
Fight !
Présent depuis le tout début, cette catégorie comprend le mode versus, arcade, time attack et survie. Rien de mieux pour faire perdurer le plaisir.
Entrainement
Le mode de base qui vous permet d’apprendre et de comprendre les contrôles de chaque personnage. Ici, vous avez la possibilité de :
- Pratiquer librement votre entraînement
- Suivre le tutoriel avec environ 200 catégories disponibles pour aiguiser vos connaissances
- Suivre l’entraînement des commandes où il vous suffit de reproduire les commandes et actions avec le personnage de votre choix
- Mettre en application ce que vous avez appris (mouvements et combos) avec le combo challenge
Le mode online
Simple et efficace avec des matchs classés et un lobby match qui sera détaillé par la suite.
DOA central
L’endroit où vous pourrez débloquer mais aussi acheter du contenu in-game avec vos points. Il vous sera possible de :
- Ouvrir votre garde-robe pour débloquer ou acheter de nouveaux costumes, coiffures, accessoires pour personnaliser votre main, c’est à dire votre combattant principal.
- Consulter vos performances
- Voir et revoir les meilleurs combats
- Débloquer et acheter des musiques de fond mais aussi de modifier vos musiques pour différents modes
- Acheter et de consulter l’encyclopédie DOA et ses anecdotes
Des nouveaux stages pour des combats toujours plus destructeurs
Dead or Alive 6 proposera également son lot de nouveaux stages. Ceux-ci seront, comme toujours, destructibles et hautement dynamiques.
Un festival Chinois explosif
Quoi de mieux que de se battre en plein milieu d’une foule en délire, le tout entouré de feux d’artifices qui ne demandent qu’à être déclenchés ? A vous de nous le dire.
A.P.O, le labo de la mort
Une map qui se veut beaucoup moins explosive mais tout aussi mystérieuse. Plongé en plein cœur du centre de recherche M.I.S.T, qui sait ce qui peut surgir à tout moment ?
You must be logged in to post a comment Login