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Overwatch : Patch 1.30.0.1 et arrivée de Ashe

Overwatch a récémment présenté son nouveau personnage : Ashe. Aujourd’hui, ce nouveau héros de type dégâts est enfin disponible et n’arrive pas seul. Une bonne grosse mise à jour du jeu l’accompagne et permet de rééquilibrer les personnages du jeu. Evidemment, vous pouvez également compter sur des corrections de bugs.

ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

  • La hauteur de saut de tous les héros a été harmonisée.

Ange

  • Réduction du délai de chargement de sa capacité ultime
  • Le coût de la capacité ultime est réduit de 15%
  • Les soins passent à 60 points par seconde au lieu de 50

Faucheur

  • Pompes Funèbres
    – La dispersion est moins aléatoire (50% de moins)
    – Le Schéma de dispersion a été revu
  • La Moisson
    – Le vol de vie atteint 30% des dégâts portés (contre 20% avant)

Chopper

  • Traquelard
    – Le délai entre la saisie de la cible et le moment où elle est tirée passe de 0,5 à 0,3 secondes
    – L’élan des cibles est réduit de manière conséquente
    – Le délai de rechargement démarre tout de suite
  • Déferrailleur
    – La dispersion des tirs a été revue
    – La dispersion est moins aléatoire (50% de moins)
  • Equarisseur
    – La vitesse maximum de recul passe de 8 à 10 mètres/secondes (+25%)
    – Le recul de l’arme est moins important

Symmetra

  • Projecteur à photons
    – Le délai de charge du tir principal est réduit de 20%

Corrections diverses

  • Le chronomètre de départ sur les cartes Attaque, Escorte et Attaque/Escorte passe à 45 secondes.
  • Le chronomètre de formation d’équipe passe à 25 secondes lors de la seconde manche sur les cartes Attaque, Attaque/Escorte et Escorte.
  • Dans la Galerie des héros, « Déverrouiller tout » est supprimé.
  • L’IA ne sera plus coincée près du Point A sur Eichenwalde.
  • L’IA qui contrôle Mei ne tentera plus de headshot sur Bouldozer lorsqu’il est en mode Roulé-boulé.
  • Brigitte chargera correctement Fléau cinglant
  • L’Uppercut de Doomfist inflige correctement des dégâts aux adversaires
  • L’Onde de Choc de Doomfist inflige correctement des dégâts, même si le héros est touché par une capacité de recul
  • Chacal ne reprendra plus son animation de base si vous utilisez Pneumastic alors qu’il est étourdi
  • Lucio ne lancera plus de répliques d’attaques lorsqu’il reçoit le bonus Mur du son
  • Le Blindage d’Orisa annule normalement les effets de contrôle aérien de l’Uppercut de Doomfist
  • Le Choc Sismique de Reinhardt ne causera plus de dégâts à Brigitte lorsqu’elle utilise son Bouclier-écran
  • Le délai de rechargement de Traquelard se déclenche normalement, même avant la rétractation de la chaîne
  • Traquelard brisera correctement les objets destructibles
  • Les effets visuels de Equarisseur sont adaptés à la zone couvertes par ses projectiles.
  • Symmetra peut désormais charger son arme principale sur les Murs de glace adverses.
  • Les animations et répliques de Torbjörn sont retravaillées
  • L’accélération et la décélération de Tracer sont harmonisées avec celles des autres héros
  • Lors de l’ouverture d’un coffre, Bouldozer prononcera ses répliques normalement
  • Zarya prendre correctement au pièges les ennemis qui passeront à travers un Orbe à gravitons.
  • Les jambes des héros ne trembleront plus dans la Galerie de héros.
  • Les joueurs peuvent normalement faire pivoter les personnages dans la Galerie de héros lorsque l’IU est masquée.
  • Les répliques de joueurs mutés ne seront plus entendues
  • Correction de l’éclairage qui faisait apparaître un gratte-ciel d’Hollywood tout en noir.

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