[vc_row][vc_column][vc_column_text]Curve Digital et le studio Smas Bros. basé à Cologne en Allemagne ont officialisé hier via un communiqué de presse Harold Halibut pour une sortie prévue en 2019 sur PC et consoles, et si on ne sait absolument rien sur le gameplay, nous sommes déjà sous le charme.
Si l’éternelle question de savoir si le jeu vidéo est un art animera toujours les débats entre spécialistes, Smas Bros. apporte un élément de réponse avec un processus de création pour Harold Halibut qui allie l’art numérique et des formes d’art jugées plus traditionnelles. Le studio est composé à la fois de peintres et sculpteurs qui utilisent des matériaux bien physiques et de développeurs qui retranscrivent tout cela sous forme numérique grâce à l’aide du moteur Unity. Vous pouvez visionner le résultat dans la série d’images ci-dessous.[/vc_column_text][vc_single_image image=”24345″ img_size=”large” alignment=”center”][vc_media_grid grid_id=”vc_gid:1529477362384-aabbd437-afad-4″ include=”24336,24337,24338,24339,24340,24341,24342,24343,24344″][vc_column_text]Du point de vue du scénario, Harold Halibut est un laborantin et concierge qui est né dans un sous-marin qui s’écrase sur une planète alien entièrement recouverte d’eau. N’ayant jamais connu la Terre, Harold est à la fois un grand maladroit et rêveur. A force d’être enfermé, sa nature curieuse le pousse à explorer davantage l’environnement dans lequel il se situe et vise à découvrir ce qu’il ne connait pas. Curve Digital et Smas Bros. définissent Harold Halibut comme un jeu d’aventure – exploration narratif. A surveiller ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
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