Alors que la licence Halo a débuté il y a maintenant plus de 20 ans, la dernière itération Halo Infinite était plus qu’attendue. A l’occasion du conférence call de Microsoft, quelques chiffres clé ont été révélés concernant l’écosystème Xbox. Parmi eux, le nombre de joueurs ayant pu tester Halo Infinite.
20 millions !
En effet, ce ne sont pas moins de 20 millions de joueurs qui ont pu tester le dernier opus de la licence Halo. Un nombre qui en fait le meilleur démarrage de la saga, avec tout de même quelques points à nuancer. Contrairement à ses prédécesseurs, Halo Infinite est free-to-play pour son multijoueur, tandis que la campagne est inclus dans le Game Pass. Cependant, ceci valide la stratégie de Microsoft avec le Halo le plus facilement accessible de l’histoire. Pour rappel, de nombreuses mises à jour viendront incrémenter le contenu du jeu. Cela a déjà commencé depuis la bêta accessible le 15 novembre. La saison 2 est actuellement prévue pour le mois de mai et apportera le mode coopération.
With over 20 million Spartans joining us so far, we’re thrilled to announce that #HaloInfinite is the biggest launch in Halo franchise history!
Thank you, everyone, for joining us on the next step in this great journey. pic.twitter.com/d4EIsvWYVr
— Halo (@Halo) January 25, 2022
Halo Infinite est disponible sur Xbox One, Xbox Series, PC via le Microsoft Store ou Steam.
You must be logged in to post a comment Login