Project Resistance fut tout d’abord présenté comme un jeu d’horreur multijoueur coopératif. Ce qui valut à Capcom une montée de mécontents chez les amoureux de la série Resident Evil. Ceux-ci attendant surtout une suite ou Remake de leur série préférée.
Insistant pendant le TGS sur la partie multijoueur coopérative, Matt Walker, producteur chez Capcom, justifie les choix de son équipe sur les réseaux sociaux. Malgré ses justifications, le mécontentement des joueurs se fait sentir. Capcom semble l’avoir compris et afin d’éviter un naufrage avant l’heure, revoit sa « comm ».
Ces derniers jours, changement de porte-parole pour Project Resistance, puisque Kawata Masachika reprend le micro. Il affirme dans plusieurs journaux spécialisés avoir entendu les fans de la série, et rassure sur la présence d’un mode hors ligne et d’une composante narrative. Il s’agit ici d’un spin-off et non d’un remake puisque l’histoire principale concernera des citoyens de Racoon City, à la manière de Resident Evil Outbreak.
Rédigé par Devil’s Megadeth
You must be logged in to post a comment Login