Actualité

PUBG : Battlegrounds quittera bientôt le Xbox Game Pass avant de devenir free-to-play

Grand précurseur populaire des jeux exploitant le principe du battle-royale sur consoles et PC, le roi du genre s’apprête en parallèle de son passage en free-to-play à quitter le service d’abonnement de Microsoft dans quelques jours.

À l’origine, c’est durant le XO18 que Microsoft annonça que PUBG rejoindrait le programme Xbox Game Pass le 12 novembre de la même année. Un vrai bonheur pour les fans à l’époque de voir débarquer un titre qui faisait fureur sur PC depuis plusieurs années sur leurs consoles fétiches sans avoir à l’acheter. Si le jeu était disponible sur Xbox depuis le 23 mars 2017, sa disponibilité dans le Xbox Game Pass laissait entrevoir une réelle montée en puissance de la population sur les serveurs.

PUBG : Battlegrounds gratuit pour tous :

S’il disparait du Xbox Game Pass d’ici la fin du mois, vous pourrez toujours vous adonner à la chasse au poulet le 12 janvier prochain puisque le titre sera gratuit pour toutes et tous comme la vidéo au-dessus l’annonce. Alors sortez vos parachutes, aiguisez vos sens et méfiez-vous des pandas (dédicace à @Bibi). Rien ne change, il ne pourra en rester qu’un !

Voulez-vous en savoir plus sur PUBG: Battlegrounds ?

 

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version