Actualité

PUBG : Desert Knights revient ce week-end avec de nouvelles règles.

PUBG redéploie donc du 28 au 30 septembre son événement Desert Knights.

Le premier week-end de l’événement fut difficile pour les joueurs. Des problèmes de file d’attente (une seule file dispo en solo !) ont empêché certains utilisateurs de se connecter. La Team PUBG a donc décidé de proposer à nouveau l’événement pour que tous les joueurs puissent cette fois en profiter.

Les développeurs semblent avoir pris conscience des carences que certains événements peuvent présenter. Pour cette raison, ils annoncent que les événements seront désormais reproduits 2 à 4 week-ends consécutifs afin d’en permettre l’amélioration continue. Ils comptent donc sur nous, les joueurs, pour leur faire un maximum de retours !

Pour rappel, Desert Knights est un event en mode deathmatch. Des points sont attribués pour les éliminations et les kills et la première équipe qui atteint l’objectif de point gagne. Les équipes sont composées de 8 joueurs équipés et vous pourrez lors de ce week end faire des affrontements à 3 équipes. Le nombre de joueurs max passe ainsi de 20 à 24 tandis que la durée des affrontements passe elle de 12 à 15 minutes.

L’événement Desert Knights est disponible depuis ce matin 4H00 et sera accessible jusqu’au 31 septembre à 4H00 (heure française).

RÈGLES

  • Mode guerre
  • Trois escouades de 8 joueurs s’affrontent sur Miramar (max 24)
  • Tous les joueurs débarquent avec un équipement de niveau trois, une arme, une trousse de premiers soins, une arme de poing aléatoire et 2 grenades
  • Les joueurs tués réapparaissent dans des avions qui passent toutes les 30 secondes
  • Éliminer un ennemi apporte 3 points à votre équipe.
  • Si aucune équipe n’atteint 150 points après 15 minutes, l’équipe avec le plus de points gagne

SAFE ZONE

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version