Le développeur de PlayerUnknown Battlegrounds, PUBG Corporation, dévoile la bande annonce “histoire” de la map Miramar. En fait, on parlera plus de contexte ici, vu le peu d’infos fournies dans la bande annonce ci-dessous.
Cette cinématique nous présente un homme, visiblement grand manitou de Miramar. Représenté ici en pleine négociation avec les américains, sur le droit de mener leur bataille sur ses terres, au détriment des Russes (of course). Et il n’est visiblement pas bon pour la santé de refuser un deal avec les Yankees….
PUBG Corporation avait émis le souhait de donner un peu plus de contexte à nos rixes dans ce Battle Royal explosif. La fin de la saison 4 voyait l’arrivée d’une cinématique concernant Erangel. Marquant l’épilogue de la saison 5, la vidéo Miramar est maintenant mise en ligne par les développeurs. Ces derniers sont peu loquaces concernant la suite des événements, et quand d’autres vidéos seront disponibles. La seule chose qui est sûre, c’est que d’après ces derniers, “l’histoire ne fait que commencer“. Avec la saison 6 en ligne de mire, devons nous attendre une suite aux cinématiques déjà diffusées ? Ou peut être focalisées sur les autres maps ? Seul l’avenir nous le dira.
En tous cas, le fait de rajouter du contexte à PUBG, peut vraiment être salué, le Battle Royal créant le pont entre le jeu multi et solo, généralement plus scenarisé.
La cinématique Miramar :
Et pour les retardataires, celle d’Erangel :
You must be logged in to post a comment Login