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PUBG : Patch note de l’Update #2 de la V1.0 Xbox

Voici tous les détails de la mise à jour Update #2 qui arrive aujourd’hui sur PUBG. La plupart des ajouts proviennent directement de ce qui a été testé sur les serveurs PTS ces dernières semaine.

Détails du patch PUBG V1.0 Update #2

Mode Entrainement

  • Ajout d’un mode d’entraînement où vous pouvez pratiquer tous les aspects du gameplay PUBG
  • La carte du mode Entraînement a une taille de 2×2
  • Vous pouvez vous inscrire par matchmaking en cliquant sur le bouton “Entrainement” dans le lobby. Lorsqu’il y a plus de 5 joueurs dans la file d’attente, la session commence immédiatement. Les joueurs continueront à participer aux sessions ouvertes jusqu’à 5 minutes après leur début. (Jusqu’à 20 par session) S’il y a moins de 5 joueurs dans la file d’attente, le match continuera pendant 5 minutes. S’il y a encore moins de 5 joueurs après 5 minutes, la session commencera avec le nombre original de joueurs présents et les autres joueurs ne pourront pas rejoindre la session. Le temps de jeu total est de 30 minutes (par exemple, dans le cas 1, où vous entrez immédiatement dans une session, vous avez 5 minutes où les autres joueurs peuvent rejoindre la session + un temps de jeu de 25 minutes en mode entraînement régulier). Les joueurs ne peuvent pas descendre en dessous de 1 PV en mode Entraînement

Nouvelle arme : Beryl M762

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  • Ajout du Beryl M762, qui est un nouveau fusil d’assaut polyvalent qui spawn sur Erangel, Miramar et Sanhok.
  • Le Beryl M762 utilise des munitions de 7.62mm et peut charger jusqu’à 30 cartouches (40 avec un chargeur étendu).
  • Le Beryl a des rails supérieur et inférieur, ce qui lui permet d’avoir des lunettes de visée et un accessoire de prise en main.
  • Il a moins de dommages par balle que l’AKM, mais un taux de tir plus élevé, ce qui signifie un DPS plus élevé si vous pouvez contrôler le tir.

Nouvelle arme : MK47 Mutant

  • Ajout d’une nouvelle arme AR : le MK47 Mutant
  • Le MK47 Mutant peut être acquis sur toutes les cartes (Erangel, Miramar, Sanhok) à travers le monde.
    Le MK47 Mutant est une arme AR utilisant des balles de 7.62mm et a une capacité de 20 cartouches, qui peut être augmentée à 30 cartouches avec un chargeur étendu.
  • Le Mutant a 2 modes de tir : un seul coup et une salve de 2 coups.
  • Presque tous les types d’accessoires peuvent être utilisés avec le MK47

Véhicule neuf exclusif Sanhok : Scooter

  • Ajout d’un nouveau véhicule biplace, le Scooter, qui est exclusif à Sanhok.
  • Le scooter et la moto 2 places se trouvent sur Sanhok.
  • Comparé à la moto actuelle, le scooter a une vitesse plus faible et un rayon de braquage plus grand, mais la même puissance.

Véhicule neuf exclusif Sanhok : Tukshai

  • Ajouté un nouveau véhicule qui sera exclusif à la carte Sanhok
  • Le Tukshai est un véhicule 3 personnes qui remplace les UAZ, Dacia et Minibus.
  • Le Tukshai est plus lent que les véhicules précédents, mais s’intègre parfaitement dans l’environnement de Sahnok.

Skins – Spécial Halloween

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  • Peaux d’Halloween
  • Les articles ci-dessous ont été ajoutés dans MAGASIN > ITEMS et seront disponibles du 25 oct. au 20 nov
    • Set de boucherie maniaque – 10.000 BP
    • Set de Clown Tueur – 1,800 G-Coin
    • Ensemble de momie antique – 1,600 G-Coin
    • Set d’infirmière ensanglanté – 2 100 pièces de monnaie de 2 100 g
    • Masque Crâne Sinistre – 7.000 BP
    • Cordon RIP citrouille – 500 G-Coin
    • Masque de citrouille chassé – Gratuit jusqu’au 6 nov.
  • Ces ensembles sont également vendus en pièces détachées.

Restructuration du système BP

Auparavant, nous offrions des récompenses BP uniquement en fonction de votre classement. Maintenant, nous avons restructuré le système pour tenir compte à la fois du temps de jeu et du classement.

Les récompenses ont été restructurées afin d’égaliser les différences d’efficacité des PA en fonction du temps de jeu pour chaque carte et mode.

Nous avons changé les récompenses d’équipe à partager :

Vous ne recevrez plus 4 fois la PA parce que vous jouiez seul dans un jeu d’équipe.

Gameplay

  • L’effet Bluezone a été modifié
  • Ajout d’une option Position Camera en vue à la 3ème personne. Réinitialiser sur épaule droite (réglage par défaut). La caméra sera toujours placée au-dessus de l’épaule droite du personnage. Réinitialiser l’épaule gauche. La caméra sera toujours placée au-dessus de l’épaule gauche du personnage. Dernière épaule en date. La position de la caméra se déplace automatiquement dans la direction dans laquelle vous vous êtes incliné pour la dernière fois. Dernière épaule d’objectif. La caméra reste dans la dernière direction ADS. Dans ce réglage, la position de la caméra ne sera pas modifiée en se penchant lorsqu’elle n’est pas en ADS ou en scoping.
  • Ajout d’une nouvelle pièce jointe : le Laser Sight. La propagation des balles est réduite en tirant sur la hanche et en tirant vers le bas. Le Laser Sight s’adapte sur les armes avec une fente de rail inférieure disponible, prenant en charge la fente de préhension.
  • Ajout du système amélioré de marqueur/signalisation introduit pour la première fois pour les tests sur la mise à jour du serveur de test 8/1. A l’aide du bouton (R), vous pouvez créer un repère sur le point que vous visez avec la boussole en haut de l’écran (non visible dans le monde). Tous les membres de l’équipe peuvent voir ce repère sur la boussole. Après la mise en place du marqueur, il y a un temps de recharge de 2 secondes avant que vous ne puissiez marquer à nouveau. Le marqueur sur la boussole disparaît automatiquement après 5 secondes. Lorsque les marqueurs ping se chevauchent, le marqueur le plus proche sera affiché sur le dessus.
  • Sensibilité maximale accrue (10 → 20)

UI/UX

  • Ajout d’un guide pour les conseils de chargement de l’écran
  • Amélioration de la conception des marqueurs cartographiques. Ceci est dû au fait que certains joueurs ont confondu le marqueur précédent avec l’icône du joueur.

Rapports

  • Vous pouvez maintenant signaler un joueur pour “Teaming”, “interférence de Gameplay”, “abus verbal”. Ceci peut être fait après la fin du match.

Performances

  • Effets météorologiques optimisés pour augmenter la fréquence d’images – en particulier en cas de pluie
  • Effets de nuages optimisés en chute libre pour augmenter la fréquence d’images.
  • Performances améliorées grâce à l’ajustement des effets on-hit pour différents matériaux
  • Amélioration des performances du serveur et du client en optimisant la composition interne de l’avion
  • Augmentation de la qualité de l’optimisation pour réduire la désynchronisation.

Corrections de bugs

  • Perte de connexion à l’hôte. Des correctifs potentiels liés à l’erreur “Lost Connection to Host” sont déployés dans cette mise à jour
  • Correction d’un problème où les infobulles de la grenade paralysante ne reflétaient pas exactement ses effets en jeu.
  • Correction d’un problème où les personnages se déplaçaient rapidement lorsqu’ils se déplaçaient sur des pentes d’une certaine manière.
  • Correction d’un problème où il est parfois difficile de distinguer un objet du sol dans le poste de police d’El Azahar à Miramar.
  • Correction d’un problème où la lootbox un joueur mort est parfois enterrée à certains endroits à Miramar.
  • Correction d’un problème où les personnages peuvent parfois rester coincés entre le mur et le véhicule tout en quittant le siège passager lorsque le véhicule touche un mur.
  • Correction d’un problème où dans certaines situations en FPP, les joueurs pouvaient voir à travers les murs.
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs d’être transférés dans l’avion de départ et de commencer le match à partir de l’emplacement initial du spawn.
  • Correction d’un problème où, dans certaines conditions, les modèles de personnages pouvaient apparaître coincés en position accroupie.
  • Correction d’un problème où la jauge de carburant des véhicules n’était pas toujours synchronisée avec l’affichage visuel sur le tableau de bord.
  • Correction d’un problème où, dans de rares cas, les joueurs pouvaient être téléportés vers un emplacement complètement différent pendant qu’ils étaient sur Sanhok.
  • Correction d’un problème où un personnage à bord d’un véhicule était parfois montré comme immobile dans un endroit très différent.
  • Correction d’un problème où le pistolet de la personne que vous regardez n’est parfois pas rendu, causant des problèmes lorsque le pistolet passe en mode ADS.
  • Correction d’un problème où les armes sont parfois affichées à des endroits différents de ceux où le personnage les détient.
  • Correction d’un problème où s’approcher d’une fenêtre avec une vitre et jeter un objet jetable pouvait parfois provoquer un zoom avant et arrière temporaire de la caméra.
  • Correction d’un problème où l’approche d’un cadavre en position allongée pouvait parfois entraîner le zoom avant
  • Correction du problème où parfois un personnage se tenant au bord de la mer sur Sanhok était montré comme tombant du ciel.
  • Correction d’un problème où la minuterie de l’interface Bluezone diminuait occasionnellement de 2 secondes.
  • Correction d’un problème lorsqu’un personnage sous-marin ne peut pas se déplacer vers la terre ferme
  • Correction d’un problème où la collision avec un objet lors de la conduite dans une UAZ inflige comparativement plus de dommages que les autres véhicules.
  • Correction d’un problème où le mode de tir d’un pistolet qui a été lâché et récupéré à nouveau est réinitialisé aux réglages par défaut.
  • Correction d’un problème où il restait parfois une image secondaire sur l’écran des autres joueurs lors de l’armement/désarmement répétitif.
    Correction d’un problème où le compensateur d’AR sur le SLR ne réduisait pas le recul horizontal.
    Correction d’un problème qui empêchait un personnage de jeter un coup d’œil au-dessus d’une bouteille de gaz.
    Correction d’un problème de chute de cadre lorsque le temps était pluvieux et que le personnage nageait dans l’eau lorsque la perspective passait du dessous au dessus de l’eau.
    Correction d’un problème où la jauge HP s’affichait en rouge dans certaines conditions.
    Correction d’un problème où les bruits d’impact de grenade n’étaient pas émis lors de l’interaction avec certaines surfaces sur Sanhok.
    Correction d’un problème où, dans certaines situations spécifiques, il y avait moins de recul d’arme que prévu.
    Correction d’un problème où, après avoir quitté le jeu armé, le modèle de personnage semblait trembler.
    Correction d’un problème qui empêchait le son d’être capté à une certaine distance.
    Correction d’un problème où la direction exacte du son des pas de l’autre joueur était difficile à comprendre.

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