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PUBG : Voici ce que contient le patch #18

Vous êtes accrocs à PUBG et vous venez de voir que votre jeu a reçu la mise à jour du patch #18 ? Bonne nouvelle, cette mise à jour apporte de nombreux changements attendus. Voici les changements que vous pourrez y trouver en détail !

Gameplay

  • Le système de pénétration des balles est maintenant appliqué aux avant-bras.
  • Lorsqu’une balle frappe l’avant-bras du personnage, elle pénètre en suivant sa trajectoire balistique. Le résultat sera différent selon que l’avant-bras bloque ou non les parties du corps les plus vulnérables.
  • Lorsqu’une balle pénètre dans un avant-bras et frappe une partie du corps plus vulnérable derrière elle, les dommages seront d’autant plus importants. En d’autres termes, si l’avant-bras d’un joueur prend une balle tout en bloquant sa tête, les dommages à la tête seront appliqués.
  • Ce système de pénétration ne fonctionne que pour la tête, le torse et la taille. Si une balle pénètre dans l’avant-bras, mais qu’aucune partie vulnérable du corps n’est derrière elle, seuls les dommages à l’avant-bras seront appliqués.La pénétration de l’avant-bras est désactivée pour les fusils à pompe.
  • Lorsque vous montez à moto, si le siège du conducteur est vide, il est maintenant beaucoup plus facile d’entrer dans le siège du conducteur (et de ne pas monter accidentellement sur le siège du passager).

UI/UX

  • La gestion du remplacement des pièces détachées d’armes a été améliorée.
  • Les accessoires retirés ou remplacés tomberont maintenant sur le plancher s’il n’y a pas de place dans votre inventaire.
    Lorsqu’il est appliqué directement à partir du loot, la pièce détachée remplacée sera déposée sur le sol s’il n’y a pas de place dans votre inventaire.
  • Lorsque vous remplacez un chargeur grande capacité par un chargeur rapide, le chargeur grande capacité et les munitions excédentaires seront déposés sur le sol s’il n’y a pas de place dans votre inventaire.
  • Les réglages daltoniens ont été améliorés. Les couleurs suivantes changent maintenant en fonction du type de daltonien sélectionné : Couleurs de la lunette et du réticule / Sang / Fumée de la caisse d’approvisionnement
  • Les marqueurs placés sur les cartes sont maintenant numérotés, donc la couleur n’est pas le seul moyen de les distinguer.
  • Les coéquipiers éliminés peuvent maintenant placer des marqueurs sur la carte.
  • Le flux de Kill feed affiche maintenant les kills personnels.
  • L’écran de chargement affiche maintenant les conseils relatifs au jeu.
  • Dans les escouades, lorsque le dernier coéquipier survivant se déconnecte accidentellement, tous les coéquipiers recevront des récompenses jusqu’au point de déconnexion. Si le coéquipier déconnecté est capable de se reconnecter dans le même match et obtient un score plus élevé, tous les coéquipiers recevront des récompenses mises à jour.

Monde

  • Le temps dynamique a été ajouté à Erangel (Ciel couvert) et Miramar (Ciel couvert, coucher de soleil).
  • Le réglage du ciel couvert inclut la météo dynamique, et inclut la pluie, le brouillard, etc. pendant le jeu.
  • Erangel a reçu quelques améliorations.
    – De petits groupes de maisons ont été ajoutés à certaines zones d’Erangel.
    – D’autres zones tactiques ont été ajoutés près de la rivière.
    – Ajout d’arbres dans la zone ouverte entourant la base militaire de Sosnovka.
  • Miramar a reçu quelques améliorations.
    – D’autres routes ont été ajoutées pour une meilleure efficacité des véhicules.
    – Certains tronçons de routes à forte pente ont été abaissés pour améliorer l’efficacité des véhicules.

Performance

  • La fumée et les flammes des véhicules ont été optimisées pour améliorer le framerate.
  • Optimisation pour augmenter la vitesse de chargement des bâtiments et de leurs intérieurs. Il a été optimisé par rapport à la version PTS.
    Les performances du serveur ont été améliorées en ajustant le taux de réplication. Auparavant, la réplication de tous les personnages visibles en vue était rafraîchie à chaque image. Maintenant, le taux de réplication diffère en fonction de la distance par rapport au joueur. Nous prévoyons une augmentation d’environ 15 % de la performance des serveurs.
  • Le code réseau a été ajusté pour augmenter légèrement les performances du serveur.
  • Optimisation des performances du CPU par l’amélioration de la fonction de rendu graphique.
  • Optimisation des ressources GPU pour réduire la charge des GPU et améliorer les performances.
  • Optimisation des ressources de rendu liées aux pièces jointes pour améliorer les performances.
  • Brouillard optimisé pour augmenter les performances. Auparavant, deux effets de brouillard distincts étaient utilisés pour l’effet global, ils ont maintenant été fusionnés pour améliorer les performances.
  • Optimisation de l’herbe afin de réduire les ressources mémoire utilisées et d’améliorer les performances.
  • Optimisation du calcul physique des bateaux et véhicules en mouvement sur la plage.

Son

  • Diminution du volume des sons du véhicule pour les joueurs à l’intérieur des véhicules en mode FPP.

Corrections de bugs

  • Les paramètres seront maintenant stockés dans le stockage en ligne – Vos paramètres seront sauvegardés même s’il y a un nouveau patch.
  • Correction d’un problème où la destruction des portes avec des grenades frag ou des molotovs ne montrait pas de débris.
  • Correction d’un problème où une poêle à frire et une arme pouvaient être tenues en même temps.
  • Correction d’un problème où les spectateurs dans FPP voyaient des emplacements de personnages inexacts.
  • Correction d’un problème où il était possible de s’allonger lors d’un emote
  • Correction d’un problème où deux joueurs se déplaçant dans un petit espace pouvaient parfois rester coincés.
  • Correction d’un problème où le personnage du joueur effectuait un mouvement de saut pendant une courte période de temps lorsque la touche accroupie est appuyée rapidement.

Voir le change log officiel (anglais)

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