Actualité

Rainbow Six Siege : l’opération Shifting Tides révélée, avec du gameplay

L’éditeur Ubisoft a profité lors de la finale de la Pro League Tokoname au Japon, pour dévoiler les détails de la quatrième saison de Rainbow Six Siege. L’opération Shifting Tides introduira deux nouveaux opérateurs, ainsi qu’une map retravaillée. Une vidéo de gameplay a été mise en ligne pour présenter ses nouveautés. 

Contenu de la saison 4 :

  • Kali, un attaquant originaire de l’inde : équipée d’un fusil CSRX 300, qui peut traverser les barricades et trappes, en un seul tir. Son gadget est son attachement, une lance LX explosive, qui détruit tous les gadgets adverses, même derrières les barricades.
  • Wamai, pour sa part, est originaire du Kenya. Il est équipé du système Mag-Net, capable d’attirer, tel un aimant, les projectiles adverses, et les faire exploser à sa position (!) . Wamai peut également rendre inutiles les grenades et projectiles de l’adversaire. Ou mieux, les retourner contre eux.
  • La map “Parc d’attraction” sera de retour, mais entièrement repensée. La plate-forme ferroviaire a été retirée, et les zones Est et Ouest ont été rapprochées. L’architecture dans les immeubles aussi a été complètement chamboulée.
  • Certains éléments de gameplay ont été modifiés : le système de pénétration des membres est implanté. Le rappel ne sera plus automatique. Et enfin, prix de certains opérateurs à été abaissé (Hibana Écho, Dokkaebi, Vigil, Zofia, Nomad et Kaid) .

Les serveurs test débuteront le 11 novembre, pour un déployment complet dans la foulée.

Rainbow Six Siege est disponible sur Store Microsoft, au prix de 29,99€ (mais souvent en promotion !).

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version