Si Resident Evil 2 à marqué le début d’année, Devil May Cry V semble suivre le même chemin. Les critiques sont pour le moment assez dythirambiques et il sera difficile pour tout amateur de Beat’em up de passer à côté. D’ailleurs, il faut bien reconnaître que depuis quelques années, il est difficile de passer à côté des productions Capcom. Résident Evil VII et Monster Hunter World ont été des ventes incroyables et des titres hautement qualitatifs. Bref, Capcom est de retour !
Si je vous tout cela, c’est tout simplement parce que je ne suis pas seul à le dire. Dans un récent tweet, le PDG de Capcom USA, Kiichiro Urata y va lui aussi de son commentaire. Avec cet accent typiquement Japonais, l’homme y va de son crie de joie, saluant le retour de la société au premier plan. “Capcom est de retour, Yeaaaaaaaaaah” crie-t-il alors.
Et si ce genre de message fait assurément du bien dans une industrie ou le ludique doit dominer, il n’en demeure pas moins que nous attendons maintenant une autre prise de parole. Celle qui nous annoncera les futurs projets de la société pour les années à venir. Vous avez dit Onimusha ? Resident Evil 8 ? Réponse très probablement a l’E3 2019. En direct de chez Xbox ? Espérons-le !
A message from Capcom USA CEO Urata-san: pic.twitter.com/pf9oXaqKZy
— Matt Walker (@retroOtoko) March 6, 2019
You must be logged in to post a comment Login