Actualité

La Resistance a droit à son événement communautaire dans COD : WWII

La Résistance sera au cœur du prochain DLC à destination de Call of Duty : World War II mais il faudra encore attendre un peu avant de voir les nouvelles maps débarquées dans le titre de Sledgehammer Games. Activision se propose toutefois de préparer le terrain avec un événement communautaire qui s’étale sur une durée de cinq semaines. Le programme :

  • Pour toute la période du 23 janvier au 27 février 2018 : des caisses de loot gratuites à récupérer dans le QG multijoueur, un événement double XP, des ordres hebdomadaires et journaliers ainsi que des contrats pour obtenir des packs de largage sur le thème de la Résistance.
  • Un nouveau mode de jeu au sein de la playlist : Demolition, du 23 au 29 janvier 2018 puis du 20 au 27 février 2018. Il s’agit pour les résistants d’amener une bombe à un endroit sur la map pour la faire exploser. Simple, classique et efficace.
  • Un autre mode de jeu au sein de la playlist : Prop Hunt, du 6 au 12 février puis du 20 au 27 février 2018. Un nouveau mode qui permettra à l’équipe de la Résistance de se déguiser pour passer inaperçue tandis que l’autre équipe sera chargée de découvrir les traîtres.
  • Une nouvelle division : Résistance, équipée d’un pistolet 9mm et d’un couteau tactique, la classe sera loin des standards en termes de grosses pétoires et autres compétences explosives. On devra la jouer finaude pour ne pas finir en bouillie !
  • Des skins dédiés à la Résistance.
  • Trois nouvelles armes : Orso, Volkssturmgewehr et couteau de combat.

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version