Ce n’est une surprise pour personne, sauf si vous avez manqué notre article dédié au deuxième épisode d’Inside Xbox, nous accueillons aujourd’hui onze titres issus du catalogue de la Xbox OG. La liste est tout aussi spectaculaire que la première vague du 17 avril dernier.
Full Spectrum Warrior
Sorti en 2004, le titre développé par Pandemic Studios et édité par THQ fut très bien reçu par les critiques. On contrôle deux escouades via un système d’ordres pour progresser lentement mais sûrement dans ce jeu tactique. On a hâte de pouvoir y rejouer, surtout que le jeu propose de la coopération à deux joueurs en local !
Destroy All Humans!
Deuxième titre de la liste à avoir été développé par Pandemic Studios et édité par THQ, le jeu a su créer la surprise en 2002 en proposant d’incarner un alien chargé d’éradiquer la planète Terre. Totalement fun et WTF, les qualités ne sautaient pourtant pas aux yeux.
Mercenaries
Développé par Pandemic Studios (encore ?) et édité par … par … par … LucasArts, le titre est sorti en 2005 et pourrait être décrit comme un mixte entre Ghost Recon Wildlands et GTA. On devait tuer du méchant tout en prenant le contrôle de tout un tas d’engins motorisés !
MX Unleashed
Edité par THQ (encore ?) et développé par … par … par … Rainbow Studios (c’était la dernière), il s’agit bien entendu de l’une des toutes premières moutures de la célèbre licence de jeux dédiés à la motocross. Malgré d’excellentes critiques à l’époque, le titre ne nous a pas laissé un souvenir impérissable à la rédaction.
Panzer Elite Action : Fields of Glory
Certainement le titre aux qualités les plus discutables de la liste. Développé par Zootfly et édité par JoWooD, il fallait mener convenablement malgré la prise en main catastrophique un char au travers d’une campagne d’une vingtaine de missions.
A ces cinq titres, vous pourrez également relancer pas moins de six jeux estampillés Star Wars.
Star Wars Battlefront
Star Wars Battlefront 2
Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy
Star Wars Jedi Starfighter
Star Wars KOTOR II
Star Wars Republic Commando
You must be logged in to post a comment Login