Actualité

Rocket League : fini les loots box, place aux blueprints

Si vous avez joué un minimum à Rocket League ces dernières années, vous n’êtes probablement pas passer à côté des caisses que l’on pouvait obtenir de façon aléatoire à la fin d’un match. Ces caisses constituaient le système de loot box du jeu. Inutile de vous rappeler comment ce système fonctionnait, à la place laissez-moi vous expliquer le système de blueprints qui va remplacer le système de loot box à partir de la mise à jour de décembre.

Plus de transparence et fini le hasard

 

Comme les caisses, vous pourrez recevoir des blueprints de façon aléatoire à la fin d’un match. Ces blueprints fonctionnent de la même manière que dans la vraie vie, à savoir qu’il s’agit d’un plan vous montrant précisément ce vous pouvez construire avec. Vous aurez alors le choix de payer pour pouvoir construire ce que le blueprint vous montre, laissant ainsi le hasard définitivement de côté. Chaque blueprint aura sa propre valeur et vous pourrez obtenir des blueprints permettant de construire des items peints, certifiés ou en édition spécial.

Toute cette transition fera donc que vos clés seront remplacées par des crédits ( la nouvelle monnaies premium du jeu ) et que vos caisses seront remplacées par des blueprints équivalents. Enfin, en plus de tout ceci, une nouvelle boutique d’item fera son apparition dans le jeu vous permettant d’acheter avec des crédits divers objets de personnalisation. Cependant, les objets achetés dans ce nouveau shop seront liés à votre compte et ne pourront donc pas être échangés avec d’autres joueurs.

C’est donc un gros changement qui s’annonce dans Rocket League à partir du mois de décembre.

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version