Actualité

Rocket League – Un mois de mai sous le signe des modes

Rocket League connaît toujours une forte affluence après quatre ans d’existence sur nos consoles. Pour preuve, celui-ci se place en sixième place des jeux les plus joués de la semaine dernière.  Disponible sur le Xbox Game Pass, les développeurs essaient de renouveler leur jeu de footcar à l’aide de modes temporaires et d’événements saisonniers. Par conséquent, Psyonix propose un calendrier pour le mois de mai avec au programme un mode différent chaque semaine. Sortez vos agendas, voici la liste !

Du 1er mai au 4 mai : Dropshot Rumble

Tout commence dès ce vendredi avec le Dropshot Rumble. Subtil mélange entre le mode Dropshot et le mode Rumble. Pour rappel, dans ce premier vous devez casser les panneaux au sol du camp adverse pour faire tomber votre ballon dans celui-ci afin de gagner des points. Quant au second mode, celui-ci propose des power-ups assez fous pour contrer vos adversaires, allant d’un aimant pour attirer la balle à la création d’une tornade. Ce mode à durée limitée est proposé tout le week-end.

Du 7 mai au 11 mai : Beach Ball

Présenté lors du Radical Summer l’année dernière, le mode Beach Ball propose de retrouver le sable chaud et l’ambiance de la mer pour une partie de Beach Volley en 2 vs 2. Ballon plus léger, plus volatile, vous devez quand même trouver les cages adverses pour marquer vos points. En outre, la trajectoire de la balle n’est pas comme d’habitude.

Du 14 mai au 18 mai : Boomer Ball

Vous ne connaissez pas le Boomer Ball ? Nous non plus. Néanmoins, Psyonix annonce que de plus amples informations quant à ce nouveau mode vont être dévoilées au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de cette date. Un avant-goût est disponible d’ailleurs dans l’image juste en début d’article. En soi, dans les 15 prochains jours nous sauront de quoi il en retourne. Nous avons hâte de découvrir ce mode, pas vous ?

Du 21 mai au 26 mai : Heatseeker

Vous l’avez manqué durant l’évènement du mois d’avril ? Alors vous aurez l’occasion de le tester durant ces six jours. Ce mode ressemble à un pong-like vu en trois dimensions. Le ballon gagne en vitesse à chaque fois qu’il est percuté par un joueur et il est auto-guidé pour se diriger automatiquement vers les cages adverses. Plus de détails sur ce mode dans cet article.

En bref…

Chaque mode débutera à 16 heures le jour de son lancement et finira à 16 heures le jour final. Comme d’habitude, les modes ne seront pas jouables en classé et seront trouvables facilement dans un onglet séparé dès le menu “Jouer en ligne”. Cependant, les modes accordent le même taux d’expérience qu’une partie normale. Cela vous permet de monter votre Rocket Pass 6 tout en profitant de ces moments de fraîcheur.

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version