Actualité

Rocket League va proposer un mode temporaire où le ballon se dirigera directement vers les buts adverses

Souvenez-vous des moments endiablés que procurait Pong. Ce mythique jeu va avoir le droit à un moment de résurrection grâce à un mode temporaire. En effet, Psyonix, le développeur de Rocket League introduit la semaine prochaine Heatseeker. Ce mode de jeu va transformer le match de foot en une bataille digne des années 1970.

Adieu les deux dimensions de Pong et les deux barres blanches, car sur Rocket League vous allez garder votre véhicule, et surtout les trois dimensions que propose le jeu. Cependant, Heatseeker va permettre à la balle de trouver les cages de manière automatique. Une sorte de missile à tête chercheuse qui va se déplacer à vive allure vers les buts adverses dès qu’un joueur a frappé le ballon. De plus, la vitesse augmentera à chaque fois que l’un d’entre eux touchera la balle. Ce mode de jeu va opposer deux équipes de trois joueurs, et le vainqueur sera la première équipe à réaliser 7 buts. De quoi revivre les joies de Pong avec le dynamisme de Rocket League ! Alors n’attendons pas pour recruter nos meilleurs partenaires afin de vivre l’expérience entre amis.

Heatseeker est donc un mode à durée limitée. Il sera disponible dès la semaine prochaine. Plus exactement, vous aurez la possibilité de jouer à ce Pong-like du jeudi 16 avril 16h (heure de Paris), jusqu’au lundi 20 avril 16h. De plus, si vous jouez à ce mode, vous recevrez une bannière de joueur Hypnoteks. Si vous êtes intéressés de voir concrètement à quoi ça ressemble, Psyonyx a préparé un petit trailer. Faites chauffer les moteurs, préparez vos turbos, car le mode promet beaucoup de rebondissements.

Trailer du mode Heatseeker :

Pour rappel, Rocket League est disponible sur le Xbox Game Pass à cette adresse. 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version