Volition annonce que son reboot de Saints Row vient de recevoir sa première mise à jour majeure. Nommée “Bright Future”, elle résout près de 200 bugs en tous genres. De plus, elle augmente la stabilité générale, bonifie le mode multi et apporte des améliorations au système de visée. De nombreux autres changements font aussi partie du patch, que vous pouvez retrouver en intégralité à cette adresse.
Saints Row a reçu un accueil mitigé lors de sa parution en août dernier. Embracer, le groupe qui a récemment acquis le studio Volition, a partagé sur le sujet.
Et apparemment, Saints Row aurait atteint les objectifs de ventes prévisionnelles sur son premier trimestre de commercialisation. Par contre, l’accueil public et critique se sont avérés décevants. Du coup, Volition est transféré au sein de Gearbox. Ce dernier, appartement également à Embracer, marque le premier transfère d’envergure au sein du groupe. Cette “tutelle” permettra d’injecter dans la franchise toute l’expertise du créateur de Borderlands, dans le but d’assurer son avenir. Car cela est désormais confirmé, Saints Row 2022 ne sera pas le dernier volet de la série !
1 Comment
You must be logged in to post a comment Login
Leave a Reply
Cancel reply
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
Jingoro
17 November 2022 at 21h34
On va passer d un jeu polissé à outrance pour ne froisser aucune communauté à des blagues tire mon doigt de chez Gearbox ! L éclate 😔