Actualité

Sea of Thieves dévoile son programme “Creator Crew”

C’était prévu depuis un certain temps, c’est finalement arrivé hier. Le programme Creator Crew est désormais lancé par les équipes de Sea of Thieves. Il s’agit dans un premier temps d’un programme visant a aider les streamer et dans une moindre mesure les vidéastes à créer et développer du contenu sur Sea of Thieves. Concrètement, il suffit de s’inscrire au programme Creator Crew sur le site de Sea of Thieves en liant soit son compte Mixer soit son compte Twitch. Une fois cela fait, vous aurez accès à un forum privé réservé aux membres du Creator Crew, à une série de vidéos sur comment streamer et bien paramétrer le jeu. Vous aurez aussi accès à un pack de 1,6 giga contenant des overlay, des son pour les alertes, toutes les musiques du jeu, tous les rendus de personnages ou encore des bannières éditables sur Gimp etc. Bref, c’est une mine d’or téléchargeable une fois inscrit au programme Creator Crew.

Des récompenses dans le jeu

Un autre intérêt du programme est le nombre de récompenses que vous pourrez recevoir dans le jeu une fois que vous aurez accompli certains objectifs. La première récompense est une voile avec le logo Creator Crew obtenable après avoir streamer pendant 5 minutes. D’autres récompenses comme des doublons ou des pièces d’or pourront être obtenues en streamant un certain nombre d’heures, en cumulant le nombre d’heures de stream visionnées, ou encore en ayant un certain nombre de viewer simultanés sur votre stream. Bref, de quoi motivé du monde à créer du contenu sur le jeu.

Enfin, les développeurs de Sea of Thieves ont déjà évoqué le fait d’étendre le programme pour inclure les cosplayers, les artistes en tout genres et plus globalement tout ceux qui font vivre le jeu d’une façon ou d’une autre. Le programme Creator Crew n’en est donc qu’a ses débuts. Je vous laisse avec la vidéo présentant ce beau programme :

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version