Si vous avez tenter d’accéder à Sea of Thieves, vous avez sûrement essuyé un cuisant échec et un bon message vous indiquant que le titre était en cours de maintenance. Ce n’est pas pour rien que votre patience a été mise à rude épreuve puisque Rare communique les détails du patch qui a été déployé sur Xbox One. D’une taille de 1.20Go, il apporte plusieurs changements dans le jeu de pirates édité par Microsoft et disponible pour tous les abonnés au Xbox Game Pass.
- Un message est intégré sur le bateau des Damnés pour indiquer aux joueurs les instructions afin de couler leur propre navire. Pourquoi ? Tout simplement pour réapparaître loin de joueurs qui passeraient leur temps à squatter le pont de votre coque de bois.
- Un rééquilibrage des dégâts de deux armes : le tromblon sera moins efficace tandis que le fusil à lunettes fera plus de dégâts. Rare a examiné l’utilisation qui est fait de l’arsenal mis à notre disposition et a effectué ce choix. Peut-être pour limiter l’attitude de certains joueurs qui attendaient les autres en haut d’une échelle avec le tromblon ?
- Correction d’un bug qui empêchait les joueurs non-membres d’un équipage d’être entendus dans le monde de Sea of Thieves sans avoir activé l’option de chat associée.
- Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de s’équiper d’une deuxième arme.
- Les joueurs recevront un message 30 minutes avant une coupure ou une maintenance du serveur.
- De multiples corrections liées aux crashs du serveur ou du client.
Rare indique travailler sur d’autres corrections afin de rendre Sea of Thieves plus équilibré et moins soumis à des problèmes pouvant occasionner des gênes pour les joueurs. Joie !
You must be logged in to post a comment Login