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Sea of Thieves – Le patch note de la 1.0.8

Sea of Thieves se patche une fois de plus avant l’arrivée de The Hungering Deep le 29 mai prochain. Rare dévoile, comme d’habitude, les nouveautés introduites avec cette mise à jour qui améliore un tantinet l’expérience proposée avec des modifications appréciables. A noter que la possibilité de donner des items à ses coéquipiers est à nouveau active.

Mises à jour

  • Les joueurs peuvent désormais annulés un voyage sans le poser sur la table du capitaine puis l’annuler. Il était temps ! Il suffit de se rendre dans l’inventaire rapide.
  • Ajout d’une icône indiquant que vous êtes en train de parler dans le chat du jeu.
  • Ajout de nouveaux livres permettant d’en apprendre un peu plus sur le background du jeu (en vue de The Hungering Deep ?).
  • Il est désormais possible de placer / retirer des objets lorsqu’un joueur tient une caisse de ressources.
  • Mise à jour du cri du poulet alors qu’il est en cage (dommage, son cri d’agonie nous faisait bien rire).
  • Changement de la musique lorsque vous entrerez dans le Legendary Hideout (quoi ? vous ne l’avez pas encore trouvé ?)
  • Ajout de nouvelles lignes de dialogue pour certains PNJ.
  • Améliorations visuelles des impacts lorsque vous tirez dans l’herbe avec vos armes et dans l’eau avec les canons.
  • Mise à jour de l’interface utilisateur concernant les icônes de coffres qui sont désormais plus jolies et plus grandes.
  • Les armuriers ne disposent plus des 8 équipements qui sont jugés trop similaires visuellement.
  • L’arme exclusivement disponible en temps limité, Launch Crew Eye of Reach, reste une semaine supplémentaire en raison de sa popularité !

Options de joueur

  • Une option pour les daltoniens permettant de rendre la croix rouge sur les cartes blanche avec un contour noir.
  • Ajout de sliders indépendants pour régler la sensibilité de la visée avec les trois armes.
  • De nouvelles options pour l’équipage : il est possible de couper la voix ou les textes de tous les membres de l’équipage séparément.

Performance

  • Optimisation des performances lorsque plusieurs navires sont proches.
  • Optimisation du serveur pour réduire la latence.
  • Optimisation de la génération du rendu des îles.
  • Optimisation des combats lorsque la latence est élevée.
  • Corrections multiples de crashs du serveur et du client.

Résolution de bugs

  • La possibilité de donner des ressources aux autres joueurs a été réactivée (et a été résolue nor-ma-le-ment).
  • Les clés des forts squelettes ne tomberont plus dans des endroits inaccessibles.
  • La montre de poche affichera dorénavant la bonne heure en fonction du serveur.
  • Correction du spawn des capitaines squelettes (lors des quêtes de l’Ordre des Âmes) qui pouvaient ne pas apparaître dans certains endroits du jeu (Smugglers Bay et Plunder Valley).
  • Les vêtements s’afficheront correctement après un respawn du joueur.
  • Changer votre seau au coffre d’équipement alors qu’il est plein fera en sorte de remplir la cale de votre navire d’eau.
  • Résolution d’un bug empêchant les joueurs d’interagir avec les récompenses dans la mer s’ils quittaient et revenaient dans la zone.
  • Amélioration du mouvement des squelettes dans les forts.
  • Les instruments ne joueront plus une musique avec un son étouffé à l’arrière du navire.
  • Il est désormais possible de looter tous les items dans la réserve du fort squelette.
  • Correction de l’affichage du nom du PNJ à l’outpost Sanctuary.

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