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Sea of Thieves – Les équipages privés sont là ! Le patch note de la 1.0.7

Tel qu’annoncé la semaine dernière, ce n’est pas une surprise de voir que les équipages privés sont la principale modification de la mise à jour 1.0.7 qui a été déployé pour Sea of Thieves par Rare. Exit les anciennes options, il y a désormais deux choix possibles pour vous lancer dans l’aventure : Groupe ouvert (qui fonctionne comme auparavant, des inconnus compléteront votre équipage s’il n’est pas complet) et Groupe fermé (il est possible de lancer une partie sans attendre vos autres potes car ils font semblant de travailler sur XboxSquad.fr). A noter que deux options supplémentaires seront intégrées : la possibilité de switcher en pleine partie entre groupe ouvert et fermé, ainsi que la possibilité de lancer une session privée de chez privé cadenassée à double tour (personne ne vous rejoindra).

Pour le reste, on se réfère au patch note communiqué sur le site officiel de Sea of Thieves.

Mises à jour

  • Il est désormais possible de donner un consommable à l’un de vos partenaires de jeu (banane, boulet de canon ou planche de bois).
  • Les Gamertags et titres des joueurs étant sous l’eau n’apparaîtront plus.
  • Les objets cosmétiqués dédiés à la garde de robe impériale tendance 2018 sont désormais accessibles dans la zone ”Ancient Isles”.
  • De nouveaux sons et animations pour le pistolet.
  • L’icône permettant d’équiper / déséquiper un ensemble de vêtements est désormais corrigée.
  • Mise à jour de l’affichage de la barre de santé du joueur.

Système de progression et économie

  • Réduction du prix d’achat des armes et des livrées de bateaux dédiées à la gamme ”Castaway Bilge Rat”. Les joueurs les ayant déjà achetés se verront remboursés la différence dans un avenir proche.
  • Augmentation des chances de trouver des trésors de plus grande valeur au fur et à mesure de votre progression de rang dans les quêtes de chasse au trésor et de l’Ordre des âmes.

Corrections

  • Correction de la couleur des cheveux et des traits du visage qui pouvaient ne pas correspondre au choix initial.
  • A priori, il n’y aura plus de problème concernant le déverrouillage des succès.
  • Certains rochers peints lors d’énigmes pouvaient laisser apparaître des contours lumineux.
  • Correction d’un bug sur “Faithful Island” qui pouvait empêcher les joueurs de terminer une énigme.
  • Les noms des capitaines squelettes lors des chasses à la prime s’afficheront correctement.
  • Les barils de poudre exploseront désormais une seule fois si un joueur en tient un (auparavant c’était deux).
  • Les canons chargés n’apparaîtront plus déchargés lors de la réinitialisation d’un navire.
  • Enchaîner des missions de marchandises ne fera plus buguer l’affichage du message vous rappelant de récupérer des caisses.
  • Correction d’un bug d’affichage du menu de réglage de l’interface utilisateur.
  • Une quête active de l’Ordre des âmes n’entraîne plus une réduction du spawn des squelettes.
  • Correction d’un bug où les réserves de bananes, boulets et planches étaient vides sur votre navire lors de son apparition.
  • Redémarrer le jeu ne réinitialisera plus l’option de verrouillage de la fréquence d’images.
  • Correction d’un problème de collision sur Thieves’ Haven.
  • L’équipement de la coque Seadog Hull sur un sloop correspond maintenant à l’image de prévisualisation.
  • Le fait de couper le son de tous les autres membres d’équipage ne mettra plus votre propre équipage en sourdine.
  • La texture du sol du nid de corbeaux sur le galion apparaît maintenant correctement.
  • Résolu un problème d’affichage d’ombre causé par l’apparition incorrecte du balcon à l’extérieur de la cabine du capitaine sur le galion.
  • Il n’y a plus d’écart entre la tête d’un personnage et le chapeau souverain impérial lorsqu’il est équipé.
  • Option de verrouillage de fréquence d’images manquante à 90 images par seconde restaurée.

Amélioration des performances

  • Une optimisation des effets visuels rend le framerate plus stable lors des batailles navales, combats à l’épée et combat contre le Kraken.
  • Une optimisation des serveurs permet de réduire la latence lorsque plusieurs navires et squelettes sont présents dans une zone réduite.
  • Le framerate peut être maintenant bloqué à 100 images par seconde.
  • Correction de multiples crashs de serveur.
  • Des améliorations et optimisations sont en cours sur toutes les plateformes.

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