Actualité

Sea of Thieves – The Hungering Deep est en ligne (patch 1.1.0)

La maintenance est terminée, la mise à jour déployée (1.40Go), il est l’heure de voir ce que nous réserve Rare concernant Sea of Thieves avec l’arrivée de la première extension The Hungering Deep. Un nouveau personnage est apparu dans les tavernes et c’est en allant lui parler que vous aurez l’occasion d’entreprendre le voyage proposé par le DLC (ainsi que tous les futurs). Au rayon des ajouts, la liste avait déjà été communiqué : une nouvelle menace sous-marine, les tambours, la trompette, les pavillons, les tatouages et les cicatrices.

Du point de vue des autres nouveautés, on note la possibilité de prévisualiser son pirate lorsque nous aurons à cœur de changer son apparence et une mise à jour des écrans de chargement avec différents artworks liés à The Hungering Deep. Les performances du jeu ont été à nouveau l’objet d’améliorations lors du chargement des modèles 3D des objets qui composent le monde de Sea of Thieves. Enfin, Rare corrige plusieurs aspects au titre :

  • Correction de l’écran noir qui pouvait vous bloquer en jeu lors du retour du navire des damnés ou de l’utilisation de la sirène.
  • La mèche des canons ne disparaîtra plus si vous quittez et revenez sur votre navire alors qu’ils sont chargés.
  • Au lieu de ”Cartes découvertes”, ce sera désormais ”Quête reçue” qui s’affichera lorsque vous accepterez un contrat chez la guilde des marchands ou l’ordre des âmes.
  • Fools Lagoon – Correction d’algues et coraux qui apparaissaient à proximité du récif.
  • Correction d’un bug qui faisait disparaître le galion d’un équipage lorsqu’il était apponté à un avant-poste.
  • Résolution de crashs du serveur et du jeu.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Cancel reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr

Exit mobile version