Hier, CD Projekt Red s’est exprimé lors d’un échange avec ses investisseurs suite à la publication de ses résultats et de ses objectifs. Et, au cours de ce question/réponse, le studio polonais s’est vu interrogé sur la possible future disponibilité de Cyberpunk 2077 dans le Xbox Game Pass. Et cela ne semble vraisemblablement pas à l’ordre du jour.
En effet, Adam Kiciński, président de CD Projekt Red, a précisé qu’il était bien trop tôt pour proposer Cyberpunk 2077 dans un service par abonnement. L’homme a également justifié son propos dans la foulée.
Nous considérons toujours toute opportunité commerciale, mais ce type de modèle d’abonnement est bon à un certain moment du cycle de vie du produit, donc pas trop tôt.
The Witcher 3 a été pendant un certain temps disponible dans un abonnement, mais nous devons peser le bénéfice et le coût à chaque fois, donc nous devons le comparer aux ventes, c’est donc une décision basée sur des données. Il est beaucoup trop tôt pour Cyberpunk.
Pour l’heure, il va donc falloir se montrer patient avant de voir le jeu arriver dans le Xbox Game Pass. A noter que le titre bénéficie actuellement d’une remise de 50% sur le Microsoft Store. Il est disponible au prix de 34,99€. Pour rappel, il est compatible Smart Delivery et l’achat d’une version Xbox One vous donnera accès à la mise à jour gratuite Xbox Series, prévue au premier trimestre 2022.
You must be logged in to post a comment Login